Un beau jour, Seiya, Shiryu, Shun et Hyoga ont décidé de faire du co-voiturage. Ils ont donc eu la brillante idée d’acheter une voiture en commun pour un usage collectif.
Ils sont partis chez un concessionnaire et celui-ci leur a présenté une belle VW Golf 5 2.0 TDI d’occasion mais très récente avec les options dernière génération.
Après avoir bien contemplé, exploré de fond en comble la voiture, 2 de nos 4 amis sont largement favorables et prêtes à l’acheter tandis que les 2 autres sont contre.
- Hyoga : « Formidable, pour moi c’est tout bon ! En tant que chevalier du froid, avec l’air conditionné et la clim, je serai tranquille quand il y aura la canicule. »
- Shun : « Pour moi aussi, c’est OK ! C’est génial, ces nouveaux moteurs 2.0 utilisent des chaînes donc fini avec ces satanées courroies de distribution. Si ça casse, je pourrai la remplacer directement par ma chaîne nébulaire.
- Seiya : « Moi je ne suis pas d’accord pour la prendre ! La motorisation n’est pas assez agressive ! En tant que Chevalier Pégase, il faut au moins une puissance fiscale de 15 chevaux minimum ! »
- Shiryu : « Moi non plus, elle ne me plaît pas ! J’ai besoin d’un moteur essence qui explose et qui enflamme comme mon cosmos du Dragon ! »
Le vendeur, complètement abasourdi par les arguments de chacun :