Sagittarius67 a écrit :J'adore ces CBC. Je les trouve vraiment classe !
Ben alors il est ou le dragon noir ?
Pour une gars qui disait que sa collection allait toucher à sa fin....il n'a pas le temps de prendre la poussière ton topic !

poto !
N'est-ce pas ! Ils sont vraiment excellents les CBC, espérons qu'ils nous fassent les Golds, sais-t-on jamais,il te plairait pas un petit Aiolos comme ça Sag ?
Ouais bon ça va, ma collection devait ralentir mais ce n'est pas le cas pour le moment ( en même temps ces sorties étaient prévus dans mon planning). On verra bien par la suite, pour l'instant rien n'est prévu à part le jeux PS3 en édition collector et normale version jap

...
Biggy a écrit :Bien sympas ces dernières acqusitions Ben.
Le nouveau visage de Hyohyo est vraiment top.
Merci Biggy, j'aime bien aussi le nouveau visage de Hyoga, je trouve qu'il va vraiment bien avec l'ambiance de la scénette.
Eta_sei_Mime a écrit :Y'a pas à dire, ta collec est vraiment ahurissante!! C'est là que l'on se rend compte du nombre de produits dérivés que Saint Seiya a généré et aussi de la popularité des bronze et de Hyoga!
Ben en tous cas, un grand bravo pour l'opiniâtreté dont tu as fait preuve pour réunir tout ça, c'est admirable!
Et toi, tu as eu des problèmes de peinture avec ton cygne noir?
Merci Mime, c'est très gentil à toi, tes compliments me vont droit au coeur, c'est vrai que mine de rien ça en fait pas mal de figurines dérivées de Hyohyo "hors Myth Cloth", mais bon quand on aime on ne compte pas !!! En fait non je n'ai pas eu de problème de peinture avec le Black Swan mais juste des petites traces de colle lorsque j'ai voulu fixer sa genouillère droite (que j'ai recouvert de marqueur noir, pour camoufler

).