MC - EX : Seiya de Pégase V3 29/05/21
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: MC - EX : Seiya de Pégase V3 XX/05/21
Mmmm je vois pas de changement en dehors d'un angle différent.
- Sagittarius67
- Grand Pope

Divino a écrit :Bah il est raté... Moche... Bouffi... Et bien différent des premières images... Comme d'habitude non ?
Si, j'ai un peu la même perception que Divino...il y a un léger "moins bien" que sur les visuels officiels...Après je n'irais pas non plus jusqu'à dire qu'ils sont ratés. Il y en a qui me hypent plus que d'autres et je trouve toujours que sur un des visages bouche ouverte il a toujours les yeux qui louchent, mais il faut le reconnaitre, qu'une fois de plus, cette édition Ex donne une méchante claque à la version classique.Rolendor a écrit :Mmmm je vois pas de changement en dehors d'un angle différent.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Bon concernant les visages, je dirai qu'il faut aussi se méfier de ce qu'on trouve et voit un peu partout... On verra sur pièce car les dernières images semblent deja plus conforme au produit initial... On est loin d'Abel et de sa polémique de l'époque...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: MC - EX : Seiya de Pégase V3 29/05/21
Bon ben voila une série de photos édifiantes dans ce cas.
Photos du bien nommé Hacchaka :

Galerie complète : https://imgbox.com/6SXH1tkj" onclick="window.open(this.href);return false;
Et d'autres photos :

Comme aujourd'hui c'est déjà demain en Asie je passe le topic dans Ex déjà sorties.
Photos du bien nommé Hacchaka :

Galerie complète : https://imgbox.com/6SXH1tkj" onclick="window.open(this.href);return false;
Et d'autres photos :

Comme aujourd'hui c'est déjà demain en Asie je passe le topic dans Ex déjà sorties.

- Sagittarius67
- Grand Pope