Tout juste Auguste !Divino a écrit :tu as craqué ton slip ????
les bandai ? c'est ça l'affaire que tu ne pouvais décemment pas refuser ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tout juste Auguste !Divino a écrit :tu as craqué ton slip ????
les bandai ? c'est ça l'affaire que tu ne pouvais décemment pas refuser ?
C'est pour cela....à chaque fois que j'étais devant ta collec j'étouffais de jalousie et d'envie, il fallait que je remédie au problème !Divino a écrit :Ce devait être des rares pièces que j'ai et pas toi lol
Super acquisitions! T'as encore de la place dans tes vitrines?Sagittarius67 a écrit :Arrivés à la maison aujourd'hui : les 5 bronzes Power of Gold !
Je n'arriverais pas à les caser de suite...je pense que je vais devoir aménager un étage intermédiaire dans ma vitrine Marinas et ce sera fait sans doute lors de mes congés entre Noël et Nouvel An !Goldenou a écrit :Super acquisitions! T'as encore de la place dans tes vitrines?
Oui je regardais récemment ta collecSagittarius67 a écrit :Je n'arriverais pas à les caser de suite...je pense que je vais devoir aménager un étage intermédiaire dans ma vitrine Marinas et ce sera fait sans doute lors de mes congés entre Noël et Nouvel An !
Bonne idée en effet.Sagittarius67 a écrit :j'aimerais les exposer avec les armes de la Balance.
Oh oui j'ai énormément de retard.je vais essayer de le rattraper.Goldenou a écrit :Beaucoup d'entrée dans ta collection Roshiryu, hâte de voir les photos
Sagittarius67 a écrit :Box bluray 3, dernier tome des tlc chronicles et Saintia Shô vol 4