Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Eh ouais ! Et il l'a acheté ou ? En Alsace......Fuji a écrit : EDIT : Ah mon dieu je n'avais pas fait attention ! Tu es donc irrécupérable puisque tu possèdes le doublon le plus moche qui soit ! Le socle du Lionnet ! La mythclosite a pris le pas sur le sens esthétique, plus rien ne peut te sauver ( à part une violente réaction de la part de madame qui déciderait de mettre toute ses collections devant la tienne ^^ )
La aussi c'est que je m'échine à faire comprendre depuis longtemps !Prince d'Euphor a écrit :La vache ! t'es pire que Sag !![]()
Prince d'Euphor a écrit :Ou là ! On sent le mec qui a envie de se défouler sur sa carte de crédit !
T'aurais pas louper un concert d'Elton John ?
Waaaaaa, le coup bas !Prince d'Euphor a écrit :Ou là ! On sent le mec qui a envie de se défouler sur sa carte de crédit !
T'aurais pas louper un concert d'Elton John ?
J'aime beaucoup le terme venant de ton clavier Ben !Aquariusben51 a écrit :Si je ne te connaissais pas aussi bien Aphro on aurait pu croire que tu as chopés ma maladie de beaucouplusplons !!!!
Sincèrement ça rend super bien camarade fleuriste, manque plus que leur chef et ce sera impeccable !!!
Un grand bravo à toi Poiscaille !!!!^^