MC Ex - Shura du Capricorne SoG 28/04/16
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Dohko_8
- Prisonnier de South Kanyon
Re: MC Ex - Shura du Capricorne SoG XX/04/16
C'est clair que les photos prises lors de l'expo ne mettent quasi aucune des MC en valeur d'autant plus qu'elles sont montées avec les pieds. Cette MC est vraiment très classe, mention
pour la figurine. D'accord avec vous sur le totem, il avait beaucoup de potentiel, mais la il est vraiment mal exploité. L'une des seules MC SoG qui ne donne pas envie d'avoir le totem !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Ben moi j'aime vien le totem,et les cornes ne me choquent pas. Au contraire ca se rapproche davantage de pas mal de betes a cornes reelles.

Trophés GS-S
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
C'est une très belle MC qu'on nous offre ici... par contre je vous rejoins quand au totem, les cornes sont vachement étranges et il est dommage de voir que celui-ci va être un peu gâché par les trucs pour le soutenir.
Megrez, pseudo anagramme de merguez
- Taurus No Granithe
- Habitant de Death Queen Island
Je suis de l'avis générale, le totem ne m'enchante guère, surtout comme le dit Queenie qu'il y aura un gros pilier (certes transparent) pour le soutenir.
Dans le cas du bélier, ou encore du cancer, cela reste plutôt discret, la par contre, pas moyen d'y échapper.
La tête me fait un peu peur également, aucune pièce d'armure n'a l'air d'y correspondre, tout comme le bélier (sur ce dernier c'est ce qui me plait le moins).
Dans le cas du bélier, ou encore du cancer, cela reste plutôt discret, la par contre, pas moyen d'y échapper.
La tête me fait un peu peur également, aucune pièce d'armure n'a l'air d'y correspondre, tout comme le bélier (sur ce dernier c'est ce qui me plait le moins).
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
oh mon dieu qu'il est beau
une armure divine réussie pour ma part
ça me ferait presque hésiter à me lancer dans cette gamme

une armure divine réussie pour ma part
ça me ferait presque hésiter à me lancer dans cette gamme
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Je suis complètement d'accord avec toi au sujet des cornes. Je les trouve superbes.roshiryu a écrit :Ben moi j'aime vien le totem,et les cornes ne me choquent pas. Au contraire ca se rapproche davantage de pas mal de betes a cornes reelles.
Ce qui me choque sur le totem, c'est les pattes arrière. Elles font trop fines, et trop écartées. Ce qui aurait était sympa avec cette armure divine du Capricorne, c'est qu'ils auraient pu lui faire une queue de poisson pour correspondre encore plus à la constellation.
It's morphing time !!!
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Dridri a écrit :roshiryu a écrit : Ce qui aurait était sympa avec cette armure divine du Capricorne, c'est qu'ils auraient pu lui faire une queue de poisson pour correspondre encore plus à la constellation.

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Oui exactement, mais pour le coup je trouve cette variante tres sympa aussjO'neill a écrit :Dridri a écrit :roshiryu a écrit : Ce qui aurait était sympa avec cette armure divine du Capricorne, c'est qu'ils auraient pu lui faire une queue de poisson pour correspondre encore plus à la constellation.Comme dans TLC OAV il me semble.

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
ah ben cette fois on la voit clairement la petite pièce en plastique qui soutient la bête 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Oui et je m'attendais a beaucoup plus grossier comle piece.
Dommage que les genouilleres ne soient pas incluses avec les jambières. Une petite piece comme ca risque d'etre un peu galere.
Dommage que les genouilleres ne soient pas incluses avec les jambières. Une petite piece comme ca risque d'etre un peu galere.

Trophés GS-S
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
En effet, je dois avouer que c'est bien fait mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait mieux à faire avec ce totem du Capricorne.Divino a écrit :ah ben cette fois on la voit clairement la petite pièce en plastique qui soutient la bête
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bof...les genouillères mobiles et indépendantes c'est presque une règle sur les Ex. C'est surtout un avantage pour la mobilité et puis généralement elles tiennent bien sur les Ex...roshiryu a écrit :Dommage que les genouillères ne soient pas incluses avec les jambières. Une petite pièce comme ça risque d’être un peu galère.
Les gars de chez Bandai ont beaux êtres forts il ne peuvent pas lutter contre la loi de la gravité. C'est l'éternel problème des totems cambrés : il leur faut un soutient à l'avant pour éviter qu'ils ne piquent du nez (Merak, Pegase V4, Sagittaire fake, etc...)Goldenou a écrit :En effet, je dois avouer que c'est bien fait mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait mieux à faire avec ce totem du Capricorne.Divino a écrit :ah ben cette fois on la voit clairement la petite pièce en plastique qui soutient la bête
Les visages sont bien réussis pour un Shura et pour une fois !
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Les visages sont bien réussis et la petite pièce du totem est plutôt discrète, je trouve que ça rend bien !
- Taurus No Granithe
- Habitant de Death Queen Island
D'accord sur les visages, nettement mieux réussi que certains plans de l'anime. Pour la pièce support, j'attends quand même de l'avoir en main pour un avis définitif.Shakaiolos a écrit :Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Les visages sont bien réussis et la petite pièce du totem est plutôt discrète, je trouve que ça rend bien !
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Dohko_8
- Prisonnier de South Kanyon

- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Je vous rejoins pour les visages, ça change radicalement. Mais il y a encore quelques petits défauts notamment la pièce qui soutient le totem, si elle est pas trop grosse ça passe.
Megrez, pseudo anagramme de merguez