Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis P12)

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :à la coupe de cheveux on va nous dire que le guerrier divin bleu et or et le frère de Hagen ou de Hilda
Ou leur fils caché. Hagen en a eu marre de cette gourde de Freiya et au cours d'une soirée arrosée il s'est gourré de frangine et paf ! :twisted:
Santa Asgardaaa tu me diras...pourquoiiiiii, j'ai le mal de vivreuh !

:jesors:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

T'es déjanté aujourd'hui mdr mdr mdr

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit :T'es déjanté aujourd'hui mdr mdr mdr
Pourquoi seulement aujourd'hui ? :mrgreen:

Image
Divino

Message par Divino »

Pour te laisser répondre exactement comme ça Ha-ha :mrgreen:

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

"- Freiya tu as l'air soucieuse ? tu as des soucis ?
- non Mime mais continue de jouer tu me fais oublier mes soucis"

sinon j'ai aussi :
Syd : "mets toi donc un peu à ma place"
Bud : "voilà, mais qu'est-ce que ça change ?"

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Spoils présumés des épisodes 4 et 5 (source SSP)
Episode 4 - "La réunion des 7 guerriers divin"
Scénario: Toshimitsu Takeuchi
Écrit et réalisé par Hiroshi Takeuchi
Death Mask est tombé amoureux d'Helena, la fleuriste.
Cependant, il est préoccupé car elle est tombée malade et qu'elle est à l'hôpital pour une raison. Pendant ce temps, Aphrodite, qui a changé d'attitude différente, découvre que le cosmos des chevaliers d'or est absorbé par le grand arbre Yggdrasil.

Episode 5 - "Extreme ! La Puissance de l'Armure divine!"
Scénario: Toshimitsu Takeuchi
Direction et Scénario: Mitsuhito Yamachi
Poursuivant son voyage, Aiolia et Cie arivent à Yggdrasil. Mais un obstacle puissant érigé autour de l'arbre les empêche de l'approcher. Aiolia et se compagnon apprenent que la clé pour briser la barrière est la "Great Root", ou la grosse racine qui font partie d'Yggdrasil. Ils décident alors de la détruire immédiatement. Soudain, un ennemi connu apparaît devant eux.
Edit : bon ben si les spoils se confirment ça fout en l'air ma théorie de plusieurs arcs/saisons. :mrgreen:

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Un ennemi connu? Kanon? :mrgreen: plus serieusement je pense a Bud si ca se confirme

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

C'est effectivement une des grandes questions qui planait à la fin du premier chapitre Asgard....Bud simplement inconscient ou mort ? Il se pourrait du coup qu'on ait la réponse.

Sinon pour l'histoire des racines si on se référe à l'article Wiki d'Yggdrasil :
Yggdrasil est représenté comme un immense frêne avec trois racines reliant trois mondes différents (Ásgard, Midgard et Niflheim).
Or si on se rappele le flash de Mu ou il voit l'arbre, il y a trois éclairs d'énergie qui partent de la base de l'arbre.

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Soudain, un ennemi connu apparaît devant eux
Rien ne dit que ça sera un ancien ennemi de l'anime Saint Seiya originel, c'est peut-être juste un GW déjà rencontré genre Frodi qui semble être le leader des nouveaux GW.
Sagittarius67 a écrit :Or si on se rappele le flash de Mu ou il voit l'arbre, il y a trois éclairs d'énergie qui partent de la base de l'arbre.
Bien vu je vois d'ici la course pour détruire les 3 racines mais par contre ça ne correspond pas au nombre des 7 GW.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Spoilers des prochains épisodes :

Archange a écrit :french

ep.6 6/19 - Invasion ! Les 7 chambres d'Yggdrasil !
Aiolia et Lyfia sont enfin arrivés à l'intérieur d'Yggdrasil. Il y ressentent la présence de "l'être maléfique". Il se rendent alors au plus vite vers l'origine de ce qu'ils ont senti, et retrouvent 3 autres Gold Saints (dont Mû) qui étaient déjà arrivés par d'autres chemins. Et le compagnon qui s'ajoute à eux est...

note: la dernière phrase peut aussi être interprété en "Ils font équipe avec eux, mais..." en fonction de ce que le "ils"/彼ら désigne vraiment (si ça désigne Aiolia et Lyfia, ça veut dire que les 3 golds se joignent à eux, si ça désigne Aiolia+Lyfia+Golds, ça veut dire qu'un autre compagnon se joint à eux)

ep.7 7/3 - Violentes secousses ! God Cloth vs God Cloth.

Autres spoilers

ep.6 Invasion ! Les 7 chambres d'Yggdrasil !
<résumé du pitch de base de SoG>. Aiolia et les autres Gold Saints sont parvenus à pénétrer dans Yggdrasil.

ep.7 - Violentes secousses ! God Cloth vs God Cloth.

Aiolia et ses compagnons trouvent enfin l'être maléfique qui grandit dans Yggdrasil et souhaitent le détruire. Ils comprennent qu'afin de le supprimer, il va leur falloir détruire des statues situées dans 7 chambres différentes. Les Gold Saints arrivent dans diverses chambres, mais les God Warriors, rendus encore plus puissants par de nouveaux Saphirs d'Odin, les y attendent.

---------

english

ep.6 6/19 - Invasion ! Yggdrasil's 7 rooms !

Aiolia and Lyfia finally arrived within Yggdrasil. They feel the presence of an "evil being". They go quickly to the origin of this presence, and reunite with 3 other Gold Saints (including Mu) who had already reached this place through other paths. And the companion who joins them is ...

Note: the last sentence can also be interpreted as "They team up with them, but ..." depending on what "they" / 彼ら really means (if it refers Aiolia and Lyfia, that means that the 3 golds join them. If that means Aiolia + Lyfia + Golds, it means that an another comrade joins them)

ep.7 7/3 - Violent tremors ! God Cloth vs God Cloth.

Other spoilers

Ep.6 Invasion ! Yggdrasil's 7 rooms !
<Summary of SoG's base story>. Aiolia and the other Gold Saints managed to enter in Yggdrasil.

ep.7 - Violent tremors ! God Cloth vs God Cloth.

Aiolia and his companions finally find the evil being who is growing up inside Yggdrasil, and then want to destroy it. They understand that in order to annihilate it, they'll have to destroy statues located in 7 different rooms. The Gold Saints arrive in different rooms, but the God Warriors, made even more powerful by the new Odin Sapphires, were waiting for them.

Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par dark saint celeris »

J'aimerai qu'on m'explique comment ça se fait qu'il ont leur armure ? Alors qu'ils se trouvaient sur le chemin de l'Elysion et que les armures du lion ,de la vierge ,de la balance ,du verseau et du sagittaire ont étaient détruites par thanatos.

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

dark saint celeris a écrit :J'aimerai qu'on m'explique comment ça se fait qu'il ont leur armure ? Alors qu'ils se trouvaient sur le chemin de l'Elysion et que les armures du lion ,de la vierge ,de la balance ,du verseau et du sagittaire ont étaient détruites par thanatos.
Soit l'histoire se passe entre leur mort et le moment où les 5 bronzes reçoivent les armures d'or, soit il n'y aura aucune explication crédible de donnée et ce sera un WTF de plus dans l'univers Saint Seiya !

Image
Image
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par toto46100 »

Bizarre que pour les god Warriors ils disent god cloth alors qu ils portent pas des cloths mais des robes

Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Shakaiolos a écrit :soit il n'y aura aucune explication crédible de donnée et ce sera un WTF de plus dans l'univers Saint Seiya !
Je vote pour le WTF car j'ai du mal à imaginer la raison!

Image
tub77
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par tub77 »

je viens de visionner les 5 premiers episodes, c'est bien sympa !!

j'ai aussi relevé une anomalie dans le 5 ème episode sur lequel je m'interroge ....
Je spoile pour ceux qui n'ont pas encore visioné :
pour obtenir une god cloth, il faut avoir recu la benediction d'athena par ses larmes, qu'elle a coulé sur les chevaliers disparu (à l'exception du lion qui a un pendentif ...)
Or Aldébaran n'est pas mort dans la bataille des 12 maisons, mais au debut de la saga hades ... pourquoi a t il sa god Cloth ?

Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

tub77 a écrit :pour obtenir une god cloth, il faut avoir recu la benediction d'athena par ses larmes, qu'elle a coulé sur les chevaliers disparu (à l'exception du lion qui a un pendentif ...)
Or Aldébaran n'est pas mort dans la bataille des 12 maisons, mais au debut de la saga hades ... pourquoi a t il sa god Cloth ?
On en a pas mal discuté sur le topic de l'épisode 5 et j'ai comme toi relevé l'incohérence, je t'invite à aller voir les discussions là-bas :)

Mis à part ceci, puisqu'on en est à la satisfaction du fan service en tout genre depuis le début de la série (mise en avant des golds,rédemption de DM & Aphrodite, Un taureau un peu plus classe qu'à l'accoutumé, rédemption de Shura vis-à-vis d'Aiolia etc... Je vous parie une caisse de champagne que Saga va se sacrifier pour Aiolos ou au mieux qu'ils feront équipe à un moment donné ! Peut-être que Shura se sacrifiera également pour Aiolos mais il y en aura forcément au moins un des deux :) Et personnellement je valide, je troue que ça aurait de la gueule !

Image
Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Shakaiolos a écrit : Je vous parie une caisse de champagne que Saga va se sacrifier pour Aiolos ou au mieux qu'ils feront équipe à un moment donné !
Pas sur, moi je pense qu'Aiolos ne reviendra que pour le combat final et en théorie il devrait plutôt soutenir son frère en priorité.
On prend les paris? :D

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Goldenou a écrit :On prend les paris?
Avec plaisir :pouce:

Image
Image
Cedsaya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Message par Cedsaya »

Jeter un œil ici : http://saintseiya-gold.com/en/onair.html" onclick="window.open(this.href);return false;

résultat : http://saintseiya-gold.com/en/index.html" onclick="window.open(this.href);return false; clicker sur un épisode vous verrez

On y découvre tranquillement que les français et une partie de la chine n'ont pas le droit de suivre les épisodes sur le site internet officiel alors que le reste du monde le peut ! C'est quand même inadmissible cette histoire !! Surement une sombre histoire de licence pas encore vendu ou autre. Car les espagnol et les italiens ont le droit, chez eux saint seiya à bonne réputation, je suppose que des chaines TV ont acheté les épisode et sa leur ouvre le droit de revoir les épisode sur le site internet... Et chez nous comme d'hab c'est le flou artistique !

Divino

Message par Divino »

Ou le contraire ? Vu que la chaîne je sais plus quoi à acheter la diffusion peut être qu'ils ont bloqué la diffusion streaming.

Mais bon rien de neuf on avait déjà remarqué je crois. En Suisse c'est pareil... Et pour avoir des vostfr de qualité c'est dur dur... Bref c'est à dégoûter les néophytes...

Image
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »