Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- stefdrago
- Ami de Miho
Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis P12)
Oui Aiolia a l'air surpris qu'elle dure aussi longtemps... Apparemment on n'en pas fini avec Hadès peut-être... Vu qu'ils ont placé cette scène bien précise c'est qu'elle a son importance pour l'histoire!
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
SI l'eclipse dure encore c'est qu'Hades n'est pas mort. Il me semble bien que lorsque Athéna vient à bout d'Hades l'éclipse se termine avec la "mort" de ce dernier, ce qui semblerait donc rejoindre ce que dit Stef, à savoir que l'histoire se passerait juste après le mur des lamentations au moment où les bronzes arrivent à Elysion. Ceci dit, pourquoi Lyfia dit-elle que l'éclipse dure depuis une semaine puisque comme le dit Roshi l'ensemble de la partie Hades tient sur 24 heures grand maximum, d'où le gros WTF selon moi de ce premier épisode. J'espère donc que l'on aura une explication pas trop foireuse 

- stefdrago
- Ami de Miho
Attention les yeux!! Une nouvelle gold divine dévoilée!!! Design exagéré mais franchement ça rend bien!!
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- stefdrago
- Ami de Miho
oui, ils ont spoilé le design de l'armureShakaiolos a écrit :Oui c'est une image de Soldier's Soul !

Mais ça va bien avec le perso! Il a nettement plus de classe qu'avec son armure normaleDivino a écrit :Ou la la c'est massif quand même !!!

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Beaucoup trop massif pour moi qui suis pourtant super fan du Taureau!
On se demande comment il va arriver à faire un mouvement avec cette cloth! L'armure est belle pour l'exposer en tant que Myth Cloth mais animé dans un épisode
On se demande comment il va arriver à faire un mouvement avec cette cloth! L'armure est belle pour l'exposer en tant que Myth Cloth mais animé dans un épisode

- stefdrago
- Ami de Miho
Haha! Mais depuis quand Aldebaran est animé? Pour rester les bras croisés en lançant son attaque à la vitesse de la lumière, pas besoin d'animationGoldenou a écrit :On se demande comment il va arriver à faire un mouvement avec cette cloth!

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Toute la série Soul of Gold résumée en quelques motsJimy a écrit :Les ailes gâchent tout

Plus sérieusement, la forme des ailes fait très "papillon", et comme pour le Bélier, s'associe mal avec le reste.
Je me demande si les designeurs n'auraient pas dû s'écarter du modèle pré-existant et refaire les armures dans leur intégralité, plutôt que se contenter de simples "rajouts" ?

Si on y réfléchit, les kamui des Bronzes contenaient quelques éléments familiers (les épaulettes et les casques, notamment), mais s'éloignaient quand même beaucoup des Armures de base, pour avoir leur design bien à elles. Du coup, voir des ailes sur l'Armure de Shun passait mieux, par exemple, car ce n'était pas "l'Armure d'Andromède avec des ailes", mais "la kamui d'Andromède" (je ne sais pas si je suis bien clair

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Il faut quand meme faire la difference entre les ailes et ce qui sert a faire divin. Andromede et le dragon n’ont pas d ailes. Ils ne peuvent donc pas voler. Ca sera pareil avec les gold. Ce ne sont que des ajouts pour faire divin. Alors oui ca semble grossier mais j’attend de voir plus de photos pour me faire mon avis.

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Edit Sag67 : Fanarts déplacés vers : Sujet: Fan-Arts du net
- roshiryu
- Sage des 5 pics

Je sais pas d’ou vient cette image mais ca m’a tout l’air d’etre une officielle (peut etre futur opening)
Source fck saint seiya friends

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- roshiryu
- Sage des 5 pics
OMG!!! Les totems des femeaux et de la balance sont magistraux. Meme a 150 euros, si celui de la balance sort, je l’achete
Edit :
OMG 2e du nom. L’AE par Saga, Mu et Dohko.meme si je penseque ca ne se fera pas, ca laisse reveur.
Plutot agreable cet opening. Le casque des femeaux est un peu grand quand meme :/
Edit :
OMG 2e du nom. L’AE par Saga, Mu et Dohko.meme si je penseque ca ne se fera pas, ca laisse reveur.
Plutot agreable cet opening. Le casque des femeaux est un peu grand quand meme :/

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Les god cloth de dos

D’une maniere générale pour le moment je suis fanx des"ailes" des armures.
Camus vs Milo. D’apres le trailer a la fin de l’episode 2 et le titre de l’episode 3, je crois qu’on y aura droit.

Pour le peu que j’ai vu jusqu’a maintenant, l’anime exploite bien les duos ou relations entre les personnages, comme Alde/mu, alde/dohko (comme dans tlc), Dm/aphro Ou nous surprennent comme ici avec milo vs camus

D’une maniere générale pour le moment je suis fanx des"ailes" des armures.
Camus vs Milo. D’apres le trailer a la fin de l’episode 2 et le titre de l’episode 3, je crois qu’on y aura droit.

Pour le peu que j’ai vu jusqu’a maintenant, l’anime exploite bien les duos ou relations entre les personnages, comme Alde/mu, alde/dohko (comme dans tlc), Dm/aphro Ou nous surprennent comme ici avec milo vs camus

Trophés GS-S