Le retour du froid
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Garde du Sanctuaire
Re: Le retour du froid
Excellente nouvelle mon photo du grand froid !!!!
Bon je te connais n'essaye pas de lui apprendre la danse de la poussiere de diamant avant de marcher hein ?????
Toutes mes pensées vous accompagnent durant la grossesse de Virginie et meme apres bien sur !!
Bon je te connais n'essaye pas de lui apprendre la danse de la poussiere de diamant avant de marcher hein ?????
Toutes mes pensées vous accompagnent durant la grossesse de Virginie et meme apres bien sur !!

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Merci Shunrei, ça nous fais bien plaisir et c'est très gentil à toiroshiryu a écrit :ça sera Ben! Shunrei se joint également à moi pour vous féliciter tous les deux!^^

Aphro a écrit :Excellente nouvelle mon photo du grand froid !!!!

Et oui Reds, comme quoi quand on veux on peutredsdevils a écrit :Félicitation à vous deux. comme quoi la persévérance ça paye.

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Félicitations à vous deux! C'est une super nouvelle!!!
D'ici deux-trois ans, un p'tit bout'chou fera mumuse avec les jouets de papa

-
- Garde du Sanctuaire
ca c'est pas grave ! Des cygnes et des verseau il en a un tas de rechange !!!O'neill a écrit :Félicitations à vous deux! C'est une super nouvelle!!!

- Aquarius 57
- Ami de Miho
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci Colonel, par contre je ne pense pas qu'il jouera avec mes figs, je lui commanderais les siennesO'neill a écrit :Félicitations à vous deux! C'est une super nouvelle!!!

Nan nan pas touche, même si il y a du stock ce n'est pas une raisonAphro a écrit :ca c'est pas grave ! Des cygnes et des verseau il en a un tas de rechange !!!O'neill a écrit :Félicitations à vous deux! C'est une super nouvelle!!!
D'ici deux-trois ans, un p'tit bout'chou fera mumuse avec les jouets de papa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ok pas de soucis camarade, reste plus qu'a ce trouver un moment pour la dégusterAquarius 57 a écrit :Toutes mes félicitations Aquariusben51, pour fêter ça on te paye une glace.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Je profite de l'occasion pour vous annoncer que je vais être de nouveau papa pour la fin Aout, nous sommes fier ma femme et moi de vous annoncez cette bonne nouvelle inattendue, au vue des difficultés que nous avons rencontrées pour le premier.
Un nouveau cygnon va venir remplir notre foyer de joie et de bonheur, nous sommes tout simplement aux anges
.
Un nouveau cygnon va venir remplir notre foyer de joie et de bonheur, nous sommes tout simplement aux anges

- Sagittarius67
- Grand Pope
Toutes mes félicitations mon poto. On est trop heureux pour vous 3. Chouchoute bien la maman.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Comme déjà dis l'autre jour je suis trop heureux pour toi mon petit prince des neiges!
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Félicitations!
Tout mes vœux de bonheur à toi et ta petite famille qui va bientôt s'agrandir
Tout mes vœux de bonheur à toi et ta petite famille qui va bientôt s'agrandir

- Princy
- Prince du Sanctuaire
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Toutes mes félicitations à vous deux!! C'est super comme nouvelle. Un petit pingouin au sanctuaire 

Trophés GS-S
Je vais faire dans l'originalité : toutes mes félicitations à toi et à ta femme 

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci à toutes et à tous pour vos messages qui nous ont fait très plaisir à ma femme et moi.
Concernant le sexe du bébé on ne sait pas encore mais je ne manquerai pas de vous le communiquez dès que j'en saurais plus
.
Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un ou une petit lion, si il ou elle est en retard ce sera vierge mais j'y crois pas trop, en même temps il n'y a que le bébé qui décidera de sa sortie, le reste n'est qu'un casse tête pour moi de trouver des MC pour lui faire une petite vitrine comme pour son grand frère
, alors Deathmask, Aiolia ou Shaka, suspens
.
Merci encore à vous camarades
.
Concernant le sexe du bébé on ne sait pas encore mais je ne manquerai pas de vous le communiquez dès que j'en saurais plus

Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un ou une petit lion, si il ou elle est en retard ce sera vierge mais j'y crois pas trop, en même temps il n'y a que le bébé qui décidera de sa sortie, le reste n'est qu'un casse tête pour moi de trouver des MC pour lui faire une petite vitrine comme pour son grand frère

Merci encore à vous camarades

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Ne cherche pas d'excuses pour tenter d’élargir ta collection bonhommeAquariusben51 a écrit : le reste n'est qu'un casse tête pour moi de trouver des MC pour lui faire une petite vitrine comme pour son grand frère, alors Deathmask, Aiolia ou Shaka, suspens
.