Saintseiyafriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah ouais quand même ! Plus de 100 balles ! Espérons que pour le prix ce n'est vraiment qu'une rumeur !Titus-79 a écrit :¿¿13800¥??John a écrit : The rumor from 2ch is
Aiolia Leo God Cloth
14.904 Yen (with Tax) for July 2015
and Soul of Gold start to May 2015.
Dur !!! Tu comptes te la prendre quand même si le prix est confirmé ?Sagittarius67 a écrit :Ah ouais quand même ! Plus de 100 balles ! Espérons que pour le prix ce n'est vraiment qu'une rumeur !
Ben ouais quand même, mais c'est clair qu'il va falloir que je soit au sommet de mon art, coté négociation, car la barre symbolique des 100 €, c'est une pilule qui a du mal à passer.Shakaiolos a écrit :Dur !!! Tu comptes te la prendre quand même si le prix est confirmé ?
Je comprend, d'un côté j'aurai tendance à te dire que je me fiche du prix car de toute façon je ne compte pas la prendre, d'un autre côté c'est pas de bonne augure pour les futures myths à sortir.Goldenou a écrit :Je suis le seul à l'avoir mauvaise, il y a des limites à pas dépasser!
C'est qu'un jouet dans l'absolu et c'est à vous dégouter des produits Bandai!
J'est comme toi de gros doutes, j'ai plus l'impression de passer pour un pigeon en achetant tout leurs produits de plus en plus cherSagittarius67 a écrit : Est ce que ce prix cacherait un bonus dans le packaging, j'en doute mais sait-on jamais.