Superbe review

Et en effet les photos ne tarderont pas trop ce serait........ Dommage

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est une encyclopédie sortie en 2001 et qui est rattaché au manga . Elle contient les fiches explicatives sur les personnages, la chronologie de l'histoire .... Bref du Saint seiya en condensé ...Shakaiolos a écrit :
Et sinon le Taizen c'est quoi exactement ?
Les photos .... Les photosDivino a écrit :
Et en effet les photos ne tarderont pas trop ce serait........ Dommage![]()
![]()
Grillé de quelques minutes pour la réponse.Princy a écrit :C'est une encyclopédie sortie en 2001 et qui est rattaché au manga . Elle contient les fiches explicatives sur les personnages, la chronologie de l'histoire .... Bref du Saint seiya en condensé ...Shakaiolos a écrit :
Et sinon le Taizen c'est quoi exactement ?
A oui j'oubliais ... tout en " japonais"![]()
Justement ! C'est bien parce qu'il est reffroidi que 30 ans aprés il est toujours aussi frais et qu'il fait recette.Princy a écrit :Et bien dis moi, ça en fait du : héros refroidi pas tout à fait héros mais si quand même parce que si il avait pas été la rien n'aurait pu être possible ...
Non c'est clair, mais perso je suis "pris au piège" des produits Bandai qui sortent à un rythme constant, du coup ça me laisse moins de marge pour des autres séries qui pourtant sont de qualité.roshiryu a écrit :Eh bien superbes cadeaux wooow il ne faut pas negliger ces petites figurines je trouve que certaines n’ont rien a envier aux plus grandes.
En fait je ne les ai pas...du moins pas encore !Princy a écrit :a vrai dire, je ne savais pas que tu possédais les autres exemplaires...
Princy a écrit :Sinon, j'avais pas trop saisi le texto de ta chère et tendre à propos de ces coffrets maintenant tout est clair ... Il s'agit d'omega ...
Ah ben Ok...j'ai compris...c'était un complot !Divino a écrit :Ah il me semblait bien... C'est ce que j'avais fourni comme info
Aaaaaaaah non ! Pas de doublons prévus sur les Ex, même si j'avoue que le totem Ex du verseau m'a fait engager quelques refléxions sur la question.roshiryu a écrit :Joli arrivage dis moi!! ^^ enfin le plus francais des heros grecs est arrivé. Quelle peripetie, mais le principal est qu’il soit la.
Jolie review comme a ton habitude. Vas tu prendre le doublon?
Je voulais pas le dire...mais en fin de compte j'ai été percé à jour.....Divino a écrit :Sinon mon fanart est trop pourri pour le montrer ou bien ? Mdr![]()
non si tu préfère garder ça pour toi je comprend