ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
info vue sur : http://www.toyzmag.com/2014/12/une-seri ... ids-logic/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle gamme de figurines par Kids Logic avec une collection Kids Nations pour la licence Saint Seiya : Kids Nations SS01, Saint Seiya.
Cette série de mini figurines d’une hauteur de 9cm, sera disponible au 2eme trimestre 2015 et comprendra 5 personnages :
Pegasus Seiya
Dragon Shiryu
Cygnus Hyoga
Andromeda Shun
Unicorn Jabu
Ces figurines détaillées, auront un rendu sur les parties de l’armure de peinture métallique et livrées avec un socle.
C'est possible....des visuels des produits définitifs me convaincront peut-être...je ne demande qu'à me tromper !Divino a écrit :Mais bon je me demande si c'est pas juste des protos visuels 2d...
C'est un modèle kids logic ouiDivino a écrit :Alors c'est bien ce qui me semblait et la boîte le confirme. C'est pas une série de cosmos burning collection mais bien un Kids nation. Vous confirmez les potos ? Avant de bazarder tout ça dans le bon topic
Dans la mesure ou le titre est si explicite non (pour une foisShakaiolos a écrit :C'est un modèle kids logic ouiMais je croyais que ce topic rassemblait les Kids logic et les CBC