Source : Titus-79
'tain ! J'ai le port-monnaie qui commence déjà à gémir !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi j'y suis pas arrivé (à ne pas craquer)O'neill a écrit :Cette SCL est sublime. Difficile de ne pas craquer pour cette nouvelle gamme!!!
Et ta review n'arrange rien non plus!!!Sagittarius67 a écrit :Moi j'y suis pas arrivé (à ne pas craquer)
Oki ! Pour le sagittaire je dirais qu'il est pourri même si c'est pas vrai !O'neill a écrit :Et ta review n'arrange rien non plus!!!![]()
Je l'espère aussi, mais avant tout je pense que ça dépendra du succés des deux premières figurines de cette gamme à être lancée. La deuxième sera selon tout vraisemblance le Sagittaire. Il est trop tot pour parler d'echec ou de succès, mais il faudra guetter l'offre et la demande pour Saga LoS. Sur Yassan pour l'instant il n'est pas encore en rupture, ce qui n'est pas forcément bon signe quant à son succès.Exar Kun a écrit :...j'espère vraiment qu'il va sortir, car je l'aime bien, moi, ce Deathmask d'opéra.
Alors que je ne suis on ne peut plus incertain de faire les golds SoG, je suis certain de faire chaque ScL, si sortie il y a.