Yessssssssssssssss, celle-là ça faisait 3 ans que je l'attendais, depuis l'annonce de la sortie des EX

Mon gold préféré esthétiquement parlant !!!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas trop le problème que le proto n'ai pas changé, car en soit il est pas mal, ce qui est plus pénible c'est que ça fait 3 ans qu'on attend la date de sortie.Shakaiolos a écrit :Photos du dernier Tamashii nations, au final et selon les observateurs, le prototype reste le même que celui présenté il y a 2-3 ans....
C'est pas une histoire de montage. Il s'est pris une grosse claque dans la mouille par Saori pour le punir d'être autant en retard pour sortir.Sagittarius67 a écrit :Le montage du diadème !![]()
Ils ont fait fort !![]()
Sagittarius67 a écrit :Pas trop le problème que le proto n'ai pas changé, car en soit il est pas mal, ce qui est plus pénible c'est que ça fait 3 ans qu'on attend la date de sortie.
Seulement pour le fou qui le prend en 4 exemplaires voir plusAquariusben51 a écrit :ENFIN !!!!!! Sortie prévue pour Décembre apparemment, ça va faire mal au porte monnaie
Et moi à côté de son vrai pote, Milofabiento a écrit :je la placerai à côté de son pote shura.
Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps Ben: qui préfères-tu entre Hyoga et Camus ?Aquariusben51 a écrit :ENFIN !!!!!! Sortie prévue pour Décembre apparemment, ça va faire mal au porte monnaie
C'est vrai, d'ordinaire j'en prends un certain nombre, mais là je vais tacher d'être raisonnable, je n'en prendrais que 5 exemplairesGoldenou a écrit :Seulement pour le fou qui le prend en 4 exemplaires voir plusAquariusben51 a écrit :ENFIN !!!!!! Sortie prévue pour Décembre apparemment, ça va faire mal au porte monnaie. Je suis content pour toi le fan inconditionnel, mais n'achètes pas tout le stock et laisses nous quelques exemplaires
Shakaiolos a écrit :Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps Ben: qui préfères-tu entre Hyoga et Camus ?
roshiryu a écrit :sur le post de Ben, les deux visages au dessus du totem sont justes magnifiques, et tellement caractéristiques de Camus!! j'adore!!