Football

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Football

Message par Biggy »

roshiryu a écrit :merci Reds! tu t'es abonné à BeIn Sport Biggy?
Oui le jour du lancement^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

je crois que je vais passer le pas aussi =)

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Tegmine a écrit :Christian Jean Pierre
...
Thierry Roland
Je crois qu'ils se valent tout autant hélas...

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Superbe match des Danois!!! Mais faudrait peut-être dire aux Néerlandais que le foot est un sport d'équipe et surtout expliquer à Robben que les 9 autres gars en orange sur le terrain jouent avec lui, il peut leur faire des passes mdr

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Biggy a écrit :et surtout expliquer à Robben que les 9 autres gars en orange sur le terrain jouent avec lui, il peut leur faire des passes mdr
Ce mec m'exaspère. Quelle mentalité de merde. Avec un meilleur état d'esprit il serait énorme.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Tegmine »

Bon et bien déjà un bon petit rebondissement , alors que les Pays Bas s'affichent parmis les favoris pour la compétition ^^.
Allemagne-Portugal s'annonce intéressant , mais les Hollandais vont devoir batailler dur car le Danemark était à leur porté.
Kodeni a écrit :
Tegmine a écrit :Christian Jean Pierre
...
Thierry Roland
Je crois qu'ils se valent tout autant hélas...
Hum , en tant qu’homme sans doute , mais Jean Pierre m'horrifie en tant que commentateur , déjà qu'on se l'ai coltiné pendant la coupe du monde de Rugby... :dblanc:

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Je suis très rarement le foot, mais j'adore suivre les grandes compétitions. Mon équipe fétiche est en route ! lol
Même si ils n'ont pas donné leur max hier contre les portugais (qui n'ont pas eu, c'est vrai, de bol avec les transversales !), les allemands n'ont pas toujours fait parti des favoris pour le titre, mais cette fois ci...Y'EN A MARRE D'ETRE DEUXIEME !!!!

Image
Image Image
Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

bon je vais faire crier du monde, mais vivement demain et GOD SAVE THE QUEEN^^

Image
MUFC: not arrogant just better.
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

redsdevils a écrit :bon je vais faire crier du monde, mais vivement demain et GOD SAVE THE QUEEN^^
Bah non, chacun son équipe.
J'ai beau être Français et un sacré patriote, je ne me sens que très rarement concerné par l'Equipe de France niveau football.

Image

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Très bon match des Français. Il y avait largement la place d'en mettre deux ou trois de plus mais face à un mur de 8 défenseurs c'est pas facile.
Superbe match des Ukrainiens, les Suédois étaient bien en dessous.

Image
Image ImageImage
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Biggy a écrit :Très bon match des Français. Il y avait largement la place d'en mettre deux ou trois de plus mais face à un mur de 8 défenseurs c'est pas facile.
Superbe match des Ukrainiens, les Suédois étaient bien en dessous.
Je suis d'accord ! Très belle performance des bleus ! J'aurai presque foi en eux après ce match. Ils etaient vraiment présents sur tous les ballons et Ribery y a été à fond !

Image
Image Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Oui bonne entrée en matière pour les bleus.
Bon si on pouvait éviter les couacs comme celui de Nasri, ça serait plus sympa encore. :roll:
Ces tristes spectacles qui n'ont rien à voir avec le sport, commencent à devenir monnaie courante pour les bleus dans les compétitions internationales.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Et c'est encore une victoire allemande !!! Gomez, meilleur buteur de l'Euro ? Il en prends le chemin en tout cas ! Bye Bye les pays bas !!!

Image
Image Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aphro a écrit :Et c'est encore une victoire allemande !!!
Et ouais ! :roll: J'ai encore pu me farcir les auto-louanges de mes chers collègues quant à la Mannschaft aujourd'hui !
Je crains déjà les vannes ultra-lourdes si la France n'assure pas face à l'Ukraine demain !
Bon pour en revenir à ce match contre les Pays-Bas, la victoire des allemands est tout de même plus méritée que face au Portugal.

Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Sagittarius67 a écrit :
Aphro a écrit :Et c'est encore une victoire allemande !!!
Et ouais ! :roll: J'ai encore pu me farcir les auto-louanges de mes chers collègues quant à la Mannschaft aujourd'hui !
Je crains déjà les vannes ultra-lourdes si la France n'assure pas face à l'Ukraine demain !
Bon pour en revenir à ce match contre les Pays-Bas, la victoire des allemands est tout de même plus méritée que face au Portugal.
C'est vrai qu'ils n'ont pas manqué de chance face au Portugal il faut l'admettre.
Ils m'ont quand meme fait peur en deuxième mi temps apres le but hollandais.....

Image
Image Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Aphro a écrit : C'est vrai qu'ils n'ont pas manqué de chance face au Portugal il faut l'admettre.
Ils m'ont quand même fait peur en deuxième mi temps après le but hollandais.....
Ils ont une bonne équipe mais leur défense est loin d'être infaillible. A voir ce qu'ils montreront face à une équipe au top de sa forme. Du coup je me demande si le groupe B mérite vraiment le qualificatif de "groupe de la mort".

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Beau match entre le Portugal et le Danemark. Qui montrent que les 3 grosses équipes du groupe d ela mort sont en fait eux plus l'Allemagne.
Belle victoire allemande hier avec un Gomez qui a su faire taire ses détracteurs!
Avec un peu de chance on va pouvoir dire au revoir aux Oranges^^

Image
Image ImageImage
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Bon si on pouvait éviter les couacs comme celui de Nasri, ça serait plus sympa encore. :roll:
Exactement, et ça doit être une des raisons qui font que je ne me sens que peu concerné par l'EDF. Ce genre de joueur n'incarne pas du tout mon état d'esprit et mon patriotisme.

Je préfère voir une équipe comme le Japon avec un jeu moyen mais un mental de guerrier même quand ils perdent 4-0 plutôt que des petits cons qui se la jouent quand ils marquent un but.

Image

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

C'est typiquement pour cela que j'ai en horreur les journalistes et les supporters en France. Il n'y a qu'en France que nous avons le droit à ce genre de réactions. Si les journalistes ne voulaient pas être pris pour cible ils n'avaient qu'à lui foutre la paix.
Il n'y a qu'en France que taper sur les sportifs est un sport national. Bien content de n'être qu'à moitié Français dans ces moments là tiens. La parole est blessante de Nasri, mais le geste je suis à 100% derrière lui.

Image
Image ImageImage
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Il n'y a surtout qu'en France qu'on a des joueurs aussi cons.
Je vais prendre l'exemple d'Andriy Chevtchenko, annoncé mort par les médias ukrainiens, et qui devient le héros d'une nation après un doublé. Faut voir ce que les médias de son pays ont dis de lui avant et pendant la préparation de l'Euro.
Lui, il met un doublé et il ferme sa gueule. Ca c'est du professionalisme et de l'exemplarité.

Je pense qu'il est question d'éducation aussi dans ce cas. Et on voit que dans les autres pays les médias l'ouvrent, pour la plupart, autant qu'en France. Cela n'empêche pas les joueurs étrangers d'être (je parle des nationnaux en général) pros et de bien se tenir.

Image

Répondre

Retourner vers « Autres... »