Bon le truc de base je suppose:
Bonjour, je suis Neko, J'ai presque 14 ans et j'aime Saint Yaya
Version moins bête:
Je suis Neko, je suis tombée sur ce forum en cherchant les DLC du jeu ps3 ( Oui, je tire ma force de la constellation de l'imbécile), J'écoute principalement du métal, des vieux groupes surtout, j'aime bien Saint Seiya, par le plus grand des hasard. C'est pas tout jeune non plus

Je suis très bizarre dans mon genre, et comme je suis plutôt jeune, je suis sur que je bat haut la main le concour de fautes d'orthographe du forum entier

Je suis fan et folle, tout ça, et j'en suis fière.

Je connaissais Les Chevaliers du Zodiaque de nom, mais comme toute gamine qui se respecte j'me suis dit " C'est un truc de vieux!" Puis en surfant sur le web je suis tombée sur la série abrégée ya pfff... Je sais plus. Et hop! Trésor du ciel, j'adore. En une semaine je me suis avalée les 140 épisodes. Puis... J'ai cherché des images, et j'avais beau être en cours ou autres, pas moyen de ne plus y penser. Finalement, bin chui fan, en fait!!!
Pour le règlement je l'ai lu deux fois, mais ma petite tête n'a pas encore tout enregistré, espérons que ça rentre avec le temps.
Sur ce, au revoir et j'éspère ne pas vous avoir ennuyer
QUE LA POUSSIERE DE DIAMANTS SOIT AVEC VOUS!!!!!