Naruto -- Masashi Kishimoto

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Louis la Brocante mdr mdr Comment t'y vas. C'est un truc à te faire mal aux yeux à vie ça!!! :mrgreen:

Je ne pense pas que Naruto devienne commerciale. Un manga, un comics, une bédé, devient commerciale quand les ventes sont en chutes ou du moins peu satisfaisantes. Ce qui n'est absolument pas le cas, Naruto est toujours un succès au Japon et en France (les 2 plus grands mangeurs de mangas au monde) Je trouve au contraire que l'histoire prend beaucoup de profondeur par rapport au début. La plupart des personnages sont très approfondis. Mais ce n'est que mon avis. Et Naruto n'est pas mon manga préféré, mais je le trouve vachement bien foutu.
moi qui suis fan le manga prend la tournure que moi perso j'attendais et puis si tu suis vraiment depuis le début c'est cohérent puisque cette technique a été crée par Nidaime Hokage et que Orochimaru l'utilise contre Sandaime

Image
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Virgo no Fry »

Biggy a écrit :Louis la Brocante mdr mdr Comment t'y vas. C'est un truc à te faire mal aux yeux à vie ça!!! :mrgreen:

Je ne pense pas que Naruto devienne commerciale. Un manga, un comics, une bédé, devient commerciale quand les ventes sont en chutes ou du moins peu satisfaisantes. Ce qui n'est absolument pas le cas, Naruto est toujours un succès au Japon et en France (les 2 plus grands mangeurs de mangas au monde) Je trouve au contraire que l'histoire prend beaucoup de profondeur par rapport au début. La plupart des personnages sont très approfondis. Mais ce n'est que mon avis. Et Naruto n'est pas mon manga préféré, mais je le trouve vachement bien foutu.
+1 Je n'aurai pas mieux dit !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Source : http://www.mangakana.com/actu-manga/nar ... lector,920

A l'occasion des 10 ans de Naruto, nous avons décidé d'éditer en 2012 les 8 volumes collector sortis au Japon pour la même occasion.

Ces éditions collector rassembleront en 8 volumes les tomes 1 à 27 de la série ! Cette édition sera bien sûr limitée (et ne sera pas réimprimée). Elle sera publiée au format original japonais, 178 x 258 mm. Le même format que le "Shonen jump". De plus, chaque volume collector sera accompagné de nombreux goodies.

Les volumes 1 et 2 seront disponibles le 6 avril 2012 en librairie et sur notre site au prix de 14,90 euros chacun.

On commence le lundi avec une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un ! A l'occasion des 10 ans de Naruto, nous avons décidé d'éditer en 2012 les 8 volumes collector sortis au Japon pour la même occasion.

Ces éditions collector rassembleront en 8 volumes les tomes 1 à 27 de la série ! Cette édition sera bien sûr limitée (et ne sera pas réimprimée). Elle sera publiée au format original japonais, 178 x 258 mm. Le même format que le "Shonen jump". De plus, chaque volume collector sera accompagné de nombreux goodies.

Les volumes 1 et 2 seront disponibles le 6 avril 2012 en librairie et sur notre site au prix de 14,90 euros chacun.

Le premier volume comptera 708 pages, sera accompagnée d'un poster double face (Face avant: Naruto Shippuden, Sakura, Kakashi/ Face arrière: Naruto dans toutes les positions) et d'une jaquette collector avec Naruto, Zabuza et Haku.

Le deuxième volume comptera 636 pages, sera accompagnée d'un poster double face (Face avant: Naruto et Naruto Shippuden / Face arrière: La team Naruto) et d'une jaquette collector avec la team Naruto.

Pour information, il s'agira exactement de la même édition réalisée par l'éditeur japonais pour les 10 ans de Naruto au Japon.

de quoi commencer la collection si on ne les a pas encore^^

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici un petit lien qui devrait plaire aux fans même à ceux qui ne suivent pas l'animé:

http://www.mangaon.org/article-streamin ... 78274.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ces deux épisodes racontent comment tout a démarré donc même si vous n'êtes pas à jour dans le manga ce n'est pas grave puisque cela raconte la naissance de Naruto et l'attaque de Kyuubi

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

merci Teddy, tu m'as rappelé que je n'étais pas a jour ^^

Image
Trophés GS-S
Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics

Message par roshiryu »

En Juillet de cette année au Japon, un nouveau film Naruto devrait sortir. Il aura pour titre Road to ninja:

Image

C'est Masashi Kishimoto qui devrait s'occuper du scénario :pouce: :pouce:

Image
Trophés GS-S
Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Tome 55! :bravo:

Image

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »