Voici le résumé des votes :
http://everyoneweb.com/WA/DataFilestour ... ionSS3.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur la page 6 du PDF, il y a un petit récaf. des joueurs... Le total est de 14 votes par match donc c'est une sécurité de plus pour contrôler le score des versus. La somme des deux chevaliers doit toujours être égale à ce total.
Les combats sont quand même plus interessant de cette manière.
@Divino, merci pour tout.

@pour les participants:

Avant tout, je comprends tes préavis Teddy, j'ai longuement réfléchit avant de proposer un système à forum. Il faut savoir que j'en avait déjà parlé hier soir sur chatvocal ps3 avec Roshi et il était super d'accord sur mon idée de plusieurs forums. Pour l'instant ca reste à titre de compétition à tester. (En tout cas ce tour n.1)
La prochaine journée n'aura plus de beug ou que très peu car c'est en faisant des bourdent qu'on apprend.
Mais je ne considère pas cela comme une faute car le système de combo fonctionne. (voir PDF)
Si j'ai rassemblé le score de plusieurs forums dans ce jeu, c'était pour que les combats soient plus intenses et qu'ils aient plus d'impacts dans le cosmos... Que ca ne soit pas ennuyeux d'attendre 6 jours après avoir voté pour voir ce que le combat à dans le ventre.
Des scores de 3 à 1 ne sont pas tellement interésant si on arrive à avoir des combos de 20, 40 points pour un perso ca devient de beau versus

Maintenant, le choix de voter tous les jours 1x est là mais si un membre ne le fait pas c'est que son perso ne lui ai pas vraiment à coeur et qu'il perd lui même des points à donner. Ca ne dépend donc pas du système mais de la façon dont vous l'utiliser. Il faut être conscient que chaque joueur peut offrir 7 points à ses persos si ils votent toujours pareil mais c'est claire que si un joueur vote tous tous les jours et un autre seulement une fois par semaine, il n'y a pas photo, il perd 6 pts sur celui qui le fait mais c'est son choix et la règle du jeu