Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit :Apres deux mois de disette, je continue ma petite collection avec l'acquisition de mon tout premier pégase (je ne parle pas de l'appendix). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est magnifique. Il a beau être une huitre, il est indispensable dans une collection!! Par contre, sa genouillère droite (sa propre droite) a du mal à tenir, c'est un problème récurrent ou pas?
Comme je l'ai souvent dit je ne suis pas convaincu par ces box. Je te souhaite néanmoins bon courage pour l'acquisition du volume 2 qui comme l'appendix du lion est devenu assez rare et son prix est donc monté en conséquence.roshiryu a écrit :
...rien a voir avec la box de Seiya ou de Shiryu. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut simuler l'ouverture de la box, comme l'a déjà fait Axis sur l'une de ses photos! Et pour ce qui est de Kiki, j'aime beaucoup le socle et le petit air malicieux! Une pièce a avoir absolument! Bon maintenant, il me faut les 3 autre sets mais je ne les aurais surement pas au meme prix que celui ci! Au passage, encore merci Divino pour l'info
de rienroshiryu a écrit : Au passage, encore merci Divino pour l'info
Eta_sei_Mime a écrit :Très belles acquisitions, ta collec de dragons s'étoffe et est vraiment sympa! C'est sûr que c'est plus facile que de collectionner les Misty!![]()