GSS d'or 2010

Ici seront classés les topics conservé bien qu'inutiles

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: GSS d'or 2010

Message par Aphro »

En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).

Vous m'avez élu meilleur déconneur encore une fois cette année ! J'en suis réellement touché et ferai de mon mieux (pas toujours évident avec le taff mais ça c'est général !) pour le rester et préserver la bonne humeur sur le fofo !

Bravo aussi aux autres lauréats dans les différentes sections, je pense que c'est amplement mérité !!

Image
Image Image
Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

bravo a tous les participants, les organisateurs, les lauréats, et tout le fofo :)

merci aussi à ceux qui ont pensé a moi, je crois que 4 X 2ème c'est pas mal mdr mdr mdr

divino:

- d'ailleurs j'ai pas droit a un trophée dauphin dans ce cas?

voix off:

- tu n'avais qu'a y penser toi meme banane, c'est toi qui les as fait....

divino:

- ................

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Whaou , je viens de consulter les résultats et j'ai vu que je figure dans pas mal de classements, et ça me touche vraiment beaucoup. :timide:

Merci à tous, peut-être serais-je premier en 2011 qui sait ? :mrgreen:

Merci encore camarades, :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Et bien merci à tous. Deuxième fois de suite que je me retrouve meilleur forumeur, ça fait plaisir^^
Et meilleur newseur, je vais continuer en 2011 d'apporter le plus de news les amis^^

Touché par ceux qui ont voté pour Abygaïl comme membre d'honneur^^

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Alors ça pour une surprise, c'est unetrois bonnes surprises!

meilleur forumer avec Biggy, meilleur Chatboxer et meilleur rookie!!

merci a tous ceux qui ont pensé à moi!! mon intégration sur ce forum a été grandement facilité par votre excellent accueil, votre bonne humeur et votre gentillesse!! l'expression 2e famille pour ce forum est amplement méritée!

vous etes tous adorables et cela m'encourage a faire mieux pour cette nouvelle année!!

merci aux modos et admins qui ont organisés ces GSS d'or et qui animent ce forum chaque jour de la meilleure des manieres en dépit de leur emploi du temps chargé!

encore merci a tous et bravo aux autres membres pour leur victoire respective! :bravo:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Bravo à tous !!! L'idée était géniale car elle permet de récompenser ceux qui font vivre ce forum et apportent toute cette bonne ambiance.

J'espère que vous ferez aussi bien cette année ;)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aphro a écrit :En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).
Moi aussi je les remercies, mais je m'enlève du lot et rajoute Aphro qui a lui aussi donné un coup de main pour faire de ces GSS édition 2010 une réussite puisqu'il a fait office d'accesseur avec Divino et Chibi. Une nouvelle fois Divino et Chibi nous on prouvé leur talent en nous offrant une belle page Web pour les résultats et pour la confection des trophées. Une fois de plus cette nouvelle manifestation résulte d'un beau travail d'équipe.

Pour cette édition 2010, j'ai été gâté.^^

Alors en ce jour je voudrais remercier mes parents, sans qui.....

Voix off : Euh Sag ? Tu nous l'as déjà faite celle là..... :mrgreen:

Sag67 : et moi qui pensais qu'on te perdrais avec l'ancienne année ! :roll:

Oui ces trophées sont une surprise pour moi, surtout celui de membre le plus atteint de mythclosite, franchement je ne comprends pas pourquoi ? :ptdr:
Celui de meilleur modo me tient particulièrement à cœur et j'y associe celui qui a toujours été dans ce domaine un modèle pour moi et qui a lui même remporté plusieurs fois ce trophée, il se reconnaitra ! :wink:
Un dernier merci à tous ceux qui se sont pris le temps de me faire parvenir leur vote.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par Shun »

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter pour ces GSS d'or, mais félicitation à tous ;)

Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Meteor »

Toutes mes félicitations aux lauréats et à leurs dauphins respectifs !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et bravo également aux organisateurs/organisatrices de cette cérémonie :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Pour certains lauréats, il n'y avait pas vraiement de grandes surprises :wink: mdr
Pour ma part j'avais complètement oublié de voter, et m'en suis aperçu trop tard :timide:

Rendez-vous pour l'édition 2011, je l'espère :)

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Félicitations aux primés et Merci aux modos pour leur boulot ! :v:
A l'année prochaine ...

Image
Cliques et visites le site...
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par virgo no pascal »

Me voila encore cette année avec cette superbe récompense . Image

Je voudrais en un remier temps vous remercier pour cette nouvelle honneur ,car honnetement ,je ne pensais plus l'avoir encore cette année ,et cela me touche au plus haut niveau :timide: .

Pour ceux qui est du travail effectué par Phil ,Chibi et divino pour ce concours ,c'est une pure réussite ,"Divino tes box sont à tomber à la renverse :bave: " ,Sag 67 que dire mise a par des éloges sur l'organisation de ce concours ,je sais :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: de main de maître ,change pas ,c'est bien plus que génial :v: ,pour ceux qui est du Staff et des autres membres ,c'est un vrais fofo une famille qui dure depuis des années et va vivre pour toujours ,dans mon coeur ,merci encore une fois pour cette récompense .
:chapeau:

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Félicitations à tous les lauréats :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est la voix off qui doit être dég! Pas de trophées pour elle :twisted:

Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi

Message par Kanon »

Bravo à tous ! Toutes ces récompenses prouvent finalement que ce forum est vraiment un lieu de rencontres amicales exceptionnel !

Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

Félicitations à tous les lauréats, merci pour la nomination dans la catégorie membre d'honneur et :bravo: aux modos pour le boulot :chapeau:

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Aphro a écrit :En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).
Je n'aurais pas dis mieux qu'aphro.
Bravo donc à vous 4, car tu fais parti du lot Aphro :pouce:

Félicitations aux différents lauréats qui n'ont pas démérité.

Et enfin, un grand merci à tous pour m'avoir décerné ce GoldSaint d'honneur.
Il y a pleins d'autre membres qui sont tout autant méritant.

Je ne reviendrai pas sur mon absence car c'est un periode assez noire que j'ai traversé et qui aurait bien pu ne pas me voir revenir.
Alors, chaque jours que Dieu fait, je profite un max de ce qui m'est offert... Ma femme, mon fils, ma famille et mes amis.
Le site et le forum sont réellement une deuxième famille à mes yeux. J'y ai connu des amis, des frères. Certains ne sont plus là ou que très rarement mais j'ai une pensée pour eux.
Cancer no Nightbringer, Deathmask (l'ami belge), Aiolia3, Miss G, Miss A (Lety), mon pote Leo Gold Saint (BDS), Guerrière d'Atlantis, Redsdevils pardon pour ceux que j'oublie.

Tout est-il, un grand merci pour cette immense honneur.
Par cette récompense, vous avez su me faire mentir sur des doutes que j'avais ces derniers mois.
Ce forum est irrémédiablement LE MEILLEUR qui existe à mes yeux.

Image
axis
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par axis »

Un grand bravo à tous les lauréats des GSS d'OR :bravo:

Pour ma part, merci beaucoup de m'avoir décerner le GSS d'or du meilleur artiste, ça me touche énormément :amen: :amen:
J'espère que mes futures photos ou mises en scène continueront de vous plaire.

Je tiens à remercier chaque membre du forum sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, c'est l'un des rares forums où il fait toujours bon vivre donc bravo à tous et à tous ceux qui dans l'ombre travail pour ce magnifique forum :pouce:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

L'évènement étant clos, verrouillage du topic. :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Archives »