GSS d'or 2010
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Garde du Sanctuaire
Re: GSS d'or 2010
En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).
Vous m'avez élu meilleur déconneur encore une fois cette année ! J'en suis réellement touché et ferai de mon mieux (pas toujours évident avec le taff mais ça c'est général !) pour le rester et préserver la bonne humeur sur le fofo !
Bravo aussi aux autres lauréats dans les différentes sections, je pense que c'est amplement mérité !!
Vous m'avez élu meilleur déconneur encore une fois cette année ! J'en suis réellement touché et ferai de mon mieux (pas toujours évident avec le taff mais ça c'est général !) pour le rester et préserver la bonne humeur sur le fofo !
Bravo aussi aux autres lauréats dans les différentes sections, je pense que c'est amplement mérité !!

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
bravo a tous les participants, les organisateurs, les lauréats, et tout le fofo 
merci aussi à ceux qui ont pensé a moi, je crois que 4 X 2ème c'est pas mal

divino:
- d'ailleurs j'ai pas droit a un trophée dauphin dans ce cas?
voix off:
- tu n'avais qu'a y penser toi meme banane, c'est toi qui les as fait....
divino:
- ................

merci aussi à ceux qui ont pensé a moi, je crois que 4 X 2ème c'est pas mal

divino:
- d'ailleurs j'ai pas droit a un trophée dauphin dans ce cas?
voix off:
- tu n'avais qu'a y penser toi meme banane, c'est toi qui les as fait....
divino:
- ................
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Whaou , je viens de consulter les résultats et j'ai vu que je figure dans pas mal de classements, et ça me touche vraiment beaucoup.
Merci à tous, peut-être serais-je premier en 2011 qui sait ?
Merci encore camarades,

Merci à tous, peut-être serais-je premier en 2011 qui sait ?

Merci encore camarades,

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Et bien merci à tous. Deuxième fois de suite que je me retrouve meilleur forumeur, ça fait plaisir^^
Et meilleur newseur, je vais continuer en 2011 d'apporter le plus de news les amis^^
Touché par ceux qui ont voté pour Abygaïl comme membre d'honneur^^
Et meilleur newseur, je vais continuer en 2011 d'apporter le plus de news les amis^^
Touché par ceux qui ont voté pour Abygaïl comme membre d'honneur^^

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Alors ça pour une surprise, c'est unetrois bonnes surprises!
meilleur forumer avec Biggy, meilleur Chatboxer et meilleur rookie!!
merci a tous ceux qui ont pensé à moi!! mon intégration sur ce forum a été grandement facilité par votre excellent accueil, votre bonne humeur et votre gentillesse!! l'expression 2e famille pour ce forum est amplement méritée!
vous etes tous adorables et cela m'encourage a faire mieux pour cette nouvelle année!!
merci aux modos et admins qui ont organisés ces GSS d'or et qui animent ce forum chaque jour de la meilleure des manieres en dépit de leur emploi du temps chargé!
encore merci a tous et bravo aux autres membres pour leur victoire respective!
meilleur forumer avec Biggy, meilleur Chatboxer et meilleur rookie!!
merci a tous ceux qui ont pensé à moi!! mon intégration sur ce forum a été grandement facilité par votre excellent accueil, votre bonne humeur et votre gentillesse!! l'expression 2e famille pour ce forum est amplement méritée!
vous etes tous adorables et cela m'encourage a faire mieux pour cette nouvelle année!!
merci aux modos et admins qui ont organisés ces GSS d'or et qui animent ce forum chaque jour de la meilleure des manieres en dépit de leur emploi du temps chargé!
encore merci a tous et bravo aux autres membres pour leur victoire respective!

Trophés GS-S
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Bravo à tous !!! L'idée était géniale car elle permet de récompenser ceux qui font vivre ce forum et apportent toute cette bonne ambiance.
J'espère que vous ferez aussi bien cette année
J'espère que vous ferez aussi bien cette année

- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi aussi je les remercies, mais je m'enlève du lot et rajoute Aphro qui a lui aussi donné un coup de main pour faire de ces GSS édition 2010 une réussite puisqu'il a fait office d'accesseur avec Divino et Chibi. Une nouvelle fois Divino et Chibi nous on prouvé leur talent en nous offrant une belle page Web pour les résultats et pour la confection des trophées. Une fois de plus cette nouvelle manifestation résulte d'un beau travail d'équipe.Aphro a écrit :En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).
Pour cette édition 2010, j'ai été gâté.^^
Alors en ce jour je voudrais remercier mes parents, sans qui.....
Voix off : Euh Sag ? Tu nous l'as déjà faite celle là.....

Sag67 : et moi qui pensais qu'on te perdrais avec l'ancienne année !

Oui ces trophées sont une surprise pour moi, surtout celui de membre le plus atteint de mythclosite, franchement je ne comprends pas pourquoi ?

Celui de meilleur modo me tient particulièrement à cœur et j'y associe celui qui a toujours été dans ce domaine un modèle pour moi et qui a lui même remporté plusieurs fois ce trophée, il se reconnaitra !

Un dernier merci à tous ceux qui se sont pris le temps de me faire parvenir leur vote.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter pour ces GSS d'or, mais félicitation à tous 

Toutes mes félicitations aux lauréats et à leurs dauphins respectifs !!!
Et bravo également aux organisateurs/organisatrices de cette cérémonie
Pour certains lauréats, il n'y avait pas vraiement de grandes surprises
Rendez-vous pour l'édition 2011, je l'espère

Et bravo également aux organisateurs/organisatrices de cette cérémonie

Pour certains lauréats, il n'y avait pas vraiement de grandes surprises

Rendez-vous pour l'édition 2011, je l'espère

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Félicitations aux primés et Merci aux modos pour leur boulot !
A l'année prochaine ...

A l'année prochaine ...
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Me voila encore cette année avec cette superbe récompense . 
Je voudrais en un remier temps vous remercier pour cette nouvelle honneur ,car honnetement ,je ne pensais plus l'avoir encore cette année ,et cela me touche au plus haut niveau
.
Pour ceux qui est du travail effectué par Phil ,Chibi et divino pour ce concours ,c'est une pure réussite ,"Divino tes box sont à tomber à la renverse
" ,Sag 67 que dire mise a par des éloges sur l'organisation de ce concours ,je sais
de main de maître ,change pas ,c'est bien plus que génial
,pour ceux qui est du Staff et des autres membres ,c'est un vrais fofo une famille qui dure depuis des années et va vivre pour toujours ,dans mon coeur ,merci encore une fois pour cette récompense .

Je voudrais en un remier temps vous remercier pour cette nouvelle honneur ,car honnetement ,je ne pensais plus l'avoir encore cette année ,et cela me touche au plus haut niveau

Pour ceux qui est du travail effectué par Phil ,Chibi et divino pour ce concours ,c'est une pure réussite ,"Divino tes box sont à tomber à la renverse

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Félicitations à tous les lauréats
C'est la voix off qui doit être dég! Pas de trophées pour elle

C'est la voix off qui doit être dég! Pas de trophées pour elle

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Bravo à tous ! Toutes ces récompenses prouvent finalement que ce forum est vraiment un lieu de rencontres amicales exceptionnel !

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Félicitations à tous les lauréats, merci pour la nomination dans la catégorie membre d'honneur et
aux modos pour le boulot 

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Je n'aurais pas dis mieux qu'aphro.Aphro a écrit :En tout premier lieu, je voudrai remercier Sagittarius67, Divino et Chibi pour la maitrise complète de cette cérémonie des GSS d'or 2010. Ils ont fait un boulot remarquable (surtout en cette période de fêtes !).
Bravo donc à vous 4, car tu fais parti du lot Aphro

Félicitations aux différents lauréats qui n'ont pas démérité.
Et enfin, un grand merci à tous pour m'avoir décerné ce GoldSaint d'honneur.
Il y a pleins d'autre membres qui sont tout autant méritant.
Je ne reviendrai pas sur mon absence car c'est un periode assez noire que j'ai traversé et qui aurait bien pu ne pas me voir revenir.
Alors, chaque jours que Dieu fait, je profite un max de ce qui m'est offert... Ma femme, mon fils, ma famille et mes amis.
Le site et le forum sont réellement une deuxième famille à mes yeux. J'y ai connu des amis, des frères. Certains ne sont plus là ou que très rarement mais j'ai une pensée pour eux.
Cancer no Nightbringer, Deathmask (l'ami belge), Aiolia3, Miss G, Miss A (Lety), mon pote Leo Gold Saint (BDS), Guerrière d'Atlantis, Redsdevils pardon pour ceux que j'oublie.
Tout est-il, un grand merci pour cette immense honneur.
Par cette récompense, vous avez su me faire mentir sur des doutes que j'avais ces derniers mois.
Ce forum est irrémédiablement LE MEILLEUR qui existe à mes yeux.
Un grand bravo à tous les lauréats des GSS d'OR
Pour ma part, merci beaucoup de m'avoir décerner le GSS d'or du meilleur artiste, ça me touche énormément
J'espère que mes futures photos ou mises en scène continueront de vous plaire.
Je tiens à remercier chaque membre du forum sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, c'est l'un des rares forums où il fait toujours bon vivre donc bravo à tous et à tous ceux qui dans l'ombre travail pour ce magnifique forum

Pour ma part, merci beaucoup de m'avoir décerner le GSS d'or du meilleur artiste, ça me touche énormément

J'espère que mes futures photos ou mises en scène continueront de vous plaire.
Je tiens à remercier chaque membre du forum sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est, c'est l'un des rares forums où il fait toujours bon vivre donc bravo à tous et à tous ceux qui dans l'ombre travail pour ce magnifique forum

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- Sagittarius67
- Grand Pope