c'est tout???
on est habitué à plus de pièces chez certains membres...
Mais Naaaaaan, je déconne ...
c'est un très bon début et je suis réellement impatient d'en voir plus.
C'est bizarre, mais tes vitrines ressemble à s'y méprendre aux mienne (sur l'aspect, pas sur le contenu ^_^" )
Merci, elle est repartie pour vite évoluer notament avec les V1 puis les Gold si ils sont bien ré-édité car un peu dur a trouver à prix raisonnable
Juste une petite précision les petits cristaux devant ne sont pas à moi, ma femme a imposé une petite touche féminine.
S'il vous plait les filles du forum vous pouriez me donner des arguments pour qu'elle aprécie plus les myth et qu'elle arrete de trouver ça trop masculin !!!! HELP !!!!
Link80 a écrit :
Saint Seiya G, je ne sais pas si elle est officielle mais je l'aime bien
Non ce n'est pas une officielle puisque non produite par Bandai, en fait elle a été distribuée lors de la pré-publication du magazine japonais "champion" dans lequel paraissait justement le manga et réservée à la base uniquement à l'archipel.
Assurément un collector et la pièce que je préfère dans ta collection !
si tu veux t'en débarrasser MP à Sag 67 (ben oui l'espoir fait vivre )
Link80 a écrit :
Juste une petite précision les petits cristaux devant ne sont pas à moi, ma femme a imposé une petite touche féminine.
S'il vous plait les filles du forum vous pourriez me donner des arguments pour qu'elle apprécie plus les myth et qu'elle arrête de trouver ça trop masculin !!!! HELP !!!!
Je trouve que ça donne un certains cachet ces petits bibelots !
Sans déconner faut pas leur en demander trop à nos moitiés...je trouve qu'elle est encore assez tolérante.
Tant que la "féminisation" de ta collec se limite à ça je ne me plaindrais à ta place, elle pourrait leur passer une robe et les maquiller !
Merci pour cette précision Sagittarius67, du coup je la garde autrement je l'aurai vendu bien sur
Et c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre déjà qu'elle aime égallement les manga
Link80 a écrit :
S'il vous plait les filles du forum vous pouriez me donner des arguments pour qu'elle aprécie plus les myth et qu'elle arrete de trouver ça trop masculin !!!! HELP !!!!
T'as pas le choix, faut faire du troc !
Une myth .... un restau ! ou autre ! du coup ça peut couter encore plus cher !
Donc dans pas longtemps, on couchera tous dans nos jardins