Alors à propos de cette MC j'ai un scoop :

Voici le visage en gros plan :

Le montage se fait facilement pour quasiment toute les pièces et il y a juste pour la cape qu'il faut enclencher le mode "doigts de fées". La cape en soit est pas mal mais il ne fut pas la regarder de top près et on est loin de la qualité de la cape de Crystal. Si le visage est moche, l'armure est elle sublime et hyper fidèle. Le gros plus de cette figurine c'est que les parties principales sont en métal. Il y a juste les ornements et les parties basses des jambières qui sont en plastoc.
A l'époque je m'emportais vis à vis des gars de Bandai qui montaient les figurines comme des manches à cause de la pièce entre le plastron et la ceinture qui n'était pas droite. Je peux comprendre maintenant pourquoi vu que cette pièce et uniquement clipsée sur le plastron et pas du tout sur la ceinture en manipulant la figurine elle peut donc rapidement se décentrer.
En bref je dirais que Misty est à réserver à ceux qui sont fan absolu du frenchie ou qui veulent avoir la collection la plus complète possible.
Je poste également des photos du gashapon qui m'a été offert par Divino : Scorpio no Milo.