Edit: comparatif des différentes versions sorties

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi je trouve au contraire qu'ils sont bien réussis et qu'ils mettent une méchante claque à la version de 2015...au final je savais qu'un jour ils sortiraient des EX 2.0 !Divino a écrit :Les batards ! J'espère qu'on pourra acquérir le broken de siegfried sans passer par ce revival... Mais j'en doute...
Pas fan des nouveaux visages....
Toujours le même débat : achète qui veut.Divino a écrit :C'est juste une question de rentabilité donc ils continuent.
A nos dépends
Oui. La combine ne date pas d'hier. Mais actuellement ça passe beaucoup moins bien, car à l'époque ce Pégase V4 OCE sortait au milieu de plein d'autres nouveautés et aujourd'hui on a une réelle nouveauté parmi X recolos.Raidenthunder a écrit :Cette histoire de bonus me rappelle l'épée cassée d'Hadès. L'achat du Pégase divin OCE était obligatoire pour ceux qui la voulaient.
Il est plus arakien. Le nouveau est pas mal. Il fait plus adulte, mais il est au final trop éloigné du modèle de l'anime.Kodeni a écrit :Certes les cheveux sont mieux détaillés sur la 2021, mais le visage de 2015 me parait plus convaincant.