Le prototype sera présenté à la Unboxing Toy Convention au Mexique
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je ne peux pas te donner tort. Clairement mieux que sur la MC, mais vraiment en deçà de ce qu'on attend d'une EX.fabiento a écrit :Pour l'instant, les photos sont pas vendeuses, le visage est très quelconque.
La myth cloth prend une sacré claque quand même, que ce soit au niveau de la couleur, du visage, des épaulettes la version Ex est largement plus belle et plus fidèle à l'anime, même si j'imagine que photoshop est passé par la. Reste à améliorer un peu la jonction bras <->avant-bras ce dont bandaï devrait être capable, même si on est pas à l’ abris de mauvaise surprise.
Il n'est pas très expressif c'est vrai, un sourire arrogant manque sans doute, mais moi je trouve ca déjà bienfabiento a écrit :Pour l'instant, les photos sont pas vendeuses, le visage est très quelconque.
Je suis désolé, mais perso, je trouve que l'upgrade n'est pas si spectaculaire que ça. Pour l'Ex qui sort plus de 11 ans après la myth et qui va sans doute couter le double (en comparant leur prix respectifs à leur date de sortie), je suis désolé mais ce merak est très moyen.Taurus No Granithe a écrit : La myth cloth prend une sacré claque quand même, que ce soit au niveau de la couleur, du visage, des épaulettes la version Ex est largement plus belle et plus fidèle à l'anime, même si j'imagine que photoshop est passé par la.
Pour la coupe, c'est sur qu'elle est pas simple à rendre réaliste. Même avec Pharaon qui a + ou - la même coupe, c'était pas top non plus lors de sa sortie il y a presque 5 ans. Pourtant au plus les années passent, au mieux le résultat devrait être.Sagittarius67 a écrit :Perso je trouve qu'Hagen bénéficie surtout de la classe de Sigie. J'y peux rien, mais même sur ces visuels je trouve qu'il est quelconque. Je rejoins Roshi sur la coupe de cheveux. Bon faut dire que de base il a une coupe assez difficile à rendre réaliste, mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux.