Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit :oui c'est sur que comparé à d'autres qui sont effectivment aux alentours des 100 euros, ça semble pas cher. mais je me dis que c'est une armure déjà créée avec juste une nouvelle tête, j'aurais préféré un appendix du coup
mais je sais pas, j'ai de plus en plus de mal à mettre autant pour une figurine qui n'est ni collector ni une nouveauté (dans le sens où le perso n,'est jamais sorti en MC), même si c'est Shiryu
Ah ben deux recasts en plus...tu penses..ils vont pas s'en priver. Mais je pense que ces deux sorties coïnciderons plus avec celles des Ex d'Hypnos et de Thanathos. D'ailleurs les rumeurs au sujet des dieux jumeaux se font de plus en plus persistantes.O'neill a écrit :Pensez-vous qu'ils vont nous sortir Ikki du Lion et Shun de la Vierge?
Faut dire aussi que dès fois "les autres" aiment lui tendre leurs chaines. Je dis ça, je dis rien...Divino a écrit :Hyoga aime bien jouer avec les chaînes des autres ....
Et plus si affinitésDivino a écrit :Ce sont les chaîne de l'amitié je te l'ai deja dit !