A vos avis !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Transcendé il ne faudrait quand même pas non plus exagérer....Goldenou a écrit :
mais pour l’instant je ne suis pas du tout transcendé comme vous semblez l’être par ce nouveau dessin-animé.
Oui c'est ça. Je pense plutôt que nous sommes soulagés de voir que le résultat est loin de la catastrophe que nous imaginions.Princy a écrit :
Transcendé il ne faudrait quand même pas non plus exagérer....
Princy a écrit :Après, il faut se dire qu on aura jamais plus ce que l on a connu. C était une autre époque et les choses ont changé. Perso, je le regarde comme un truc nouveau avec des choses qui me rappelle vaguement quelque chose.
Pour l'instant une première saison de 6 épisodes. On ne sait rien de plus. C'est comme ça avec Netflix.Jimy a écrit :
Quelqu'un sait d'ailleurs comment ça se présente ? 6 épisodes par semaine ? par mois ? c'est quoi le rythme de sortie ?
Ouais, sauf un petit bémol :Goldenou a écrit : Aucun pb non plus avec les bruitages et les voix qui font le boulot
Pour moi Virginie Ledieu sur Athéna enfant c'est une erreur de casting.Non, je ne ferai pas Seiya dans la nouvelle série pour Netflix des Chevaliers du Zodiaque.
Le comédien qui l'interprète dans la version originale anglaise a une voix extrêmement juvénile, quasiment d'adolescent.
On m'a demandé de faire un essai. Et, si je raccorde plutôt bien avec ce que je faisais à l'époque, je suis néanmoins trop éloigné de mon homologue anglophone. Et Netflix s'intéresse avant toute chose à la ressemblance des voix entre la VO et la VF.
Il a donc été décidé en haut lieu qu'on ne me reprendrait pas, ce que je peux d'ailleurs comprendre au fond, toute la distribution étant nouvelle, à l'exception de Virginie Ledieu si mes renseignements sont exacts.
Tout à fait c'est plus flagrant pour Saori que pour SeiyaSagittarius67 a écrit :Virgine Ledieu (sans voix modulée) pour Athéna gamine =![]()
C'est le moment que je pensais avec le premier combat de Seiya en armure du Sagittaire.Sagittarius67 a écrit :Si c'est que le début des golds...genre la première confrontation entre Aiolia et les bronzes, je dis pourquoi pas.
On a la bande à Misty Moses et co à expédier en 2 épisodes avec une revelation sur Marine évidemment.Sagittarius67 a écrit :De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, les combats seront tout autant rushés.
Je suis d'ailleurs étonné que le combat contre Ikki ait duré aussi longtemps.
C'est vrai........ Un mix de Jango et Gigas peut etre ?Sagittarius67 a écrit :Oui je suis curieux de voir comment ils vont exploiter la troisième force en présence qui est Graad et son armée.
Avec son œil abimé, je ne sais pas pourquoi, mais il me fait penser à Jango.
Je ne pense pas.Goldenou a écrit :Reste à savoir si il est manipulé par le grand pope ou pas dejà c'est une de mes grosses interrogations.