mais en effet il y a de quoi parfaire

merci mon poto !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu nous a refilé ta maladie Ben. sauf que moi c’est juste un étage^^Aquariusben51 a écrit :Ayant eu la primeur de voir ta nouvelle vitrine centrée sur ton personnage favori via messenger il y a peu, je ne peux que être admiratif devant un si beau début de collection, en plus avec le haut de la vitrine assortie, j'adore.
Bravo à toi et bon remplissage de celle ci mon poto, parce qu'il manque encore pas mal de goodies et de totems d'Andro pour compléter tout ca.
Raidenthunder a écrit :DVD de SOG acquis hier.
Ca c'est du goodie !Divino a écrit :BR des SOG dans la collection
Divino a écrit :ma femme trouverait quelque chose à redire sur le terme "début de collection"![]()
![]()
Possible que tu l'aies évoqué, mais moi et ma mémoire de centaure rouge...Divino a écrit : @Sag67: ben en fait, je pensais l'avoir déjà précisé en tout cas à l'époque de ce décors-ci, c'est le but, j'aimerai beaucoup un custom Seika car c'était le but de la création de ce décors-scène que j'adore !
Oui j'y ai pensé après coup puisque c'est moi qui ai une partie doublon !Divino a écrit :On parlerait plus d'un triplon la du coup![]()
![]()
![]()
IntéressantDivino a écrit :Le prix fait mal... Comme un coup de corne la où je pense....!
C'est la version Ex ?Diplodocus a écrit :Reçu mon Rhada ce matin. C'est le dernier spectre qu'il me manquait![]()
Je l'adore, c'est pas loin d'être mon préféré... il aurait pu l'être si il voulait bien tenir debout sans risquer de perdre ses ailes (qui prennent une place monstre soi dit en passant)En bonne fan de star wars je lui ai mis son sabre laser haha, mais je sais pas encore si je les laisse entre spectres ou si je l'expose avec Aiolia, Mu et Milo
![]()
désolée les photos sont dégueu