ça faisait longtemps que j'attendais le totem du taureau est au final je le trouve assez réussi mais un peu trop penché en avant, ils auraient du faire la tige de support un poil plus grande pour bien voir la tête car du coup ce qu'on voit le plus est son énorme arrière-train de l'autre coté!
En tout cas il est mieux que la figurine ou tout est gâché par les épaulettes surélevées. Comme Bandai ne rectifie pas le tir, je serais obligé de le faire moi-même sur ma figurine quand elle sera sortie
Dridri a écrit :Je m'attendais à quelque chose d'encore plus volumineux/large pour le totem.

il est pas si gros finalement!
Dridri a écrit :Je suis de ton avis. Il sera surement le prochain après Aiolos. Et si on se fie à cette photo trouvée sur facebook, le taureau est le seul totem présent parmi les Gold SOG qui n'ont pas encore de date de sortie officialiée.
Surtout qu'un employé de Bandai avait déjà parlé du Taureau et des Gémeaux sur une précédente vidéo.
toto46100 a écrit :J'aurais pensé à un final avec aldebaran vu que les prix augmentent à chaque myth ^^
Ou alors ils en profiteront pour mettre toutes les prochaines SOG au tarif hypothétique du Taureau