aucune fixette, juste la continuité de l'exposé suivant
sleipnir78 a écrit :pour exemple, pour Fenryl, le loup serait accepté (car inclus dans la boîte) mais seraient refusés la lance d'Hilda, les cristaux fournis avec le chevalier Christal, l'épée d'Odin,....etc.
donc, pour être plus clair puisque cela semble nécessaire (même si je vois pas trop pourquoi), et
en tenant compte du fait qu'1 seul perso est accepté dans le thème de cette semaine:
- si tu choisi Fenrir, seul le loup serait accepté car FOURNI DANS LA BOITE DE FENRIR
- Pour Hilda, seuls la lance, l'épée d'Odhin et le trône seraient acceptés car FOURNIS DANS LA BOITE D'HILDA
- pour Alberich, seule l'épée d'améthyste (enflamée ou non) serait acceptée car FOURNIE DANS LA BOITE D'ALBERICH
- pour Odhin l'épée d'Odhin, pour Thol les haches et pour Bud les poignards.....
par la même, tu ne pourras donc pas mettre les haches de Thol avec Hilda, l'épée d'Odhin avec Alberich, le loup avec Bud, .....etc, etc (les possibilités de combinaisons étant trop nombreuses, je vais m'arrêté là dans l'illustration de ce qui ne serait pas authorisé

)
Voila, je pense pas pouvoir faire plus explicite
ensuite, encore une fois c'est à confirmer auprès du maître du jeu