Non, non!! Je ne suis pas décédée depuis la dernière fois que j'ai posté sur le forum xD Il faut dire que j'ai été prise par les cours un peu plus que je ne le pensais et que pour les prochains mois... Bah va pas trop falloir compter sur moi...

Mon cosplay de Shun en tenue civile d'Oméga a été amélioré grâce à une nouvelle wig xD Et je vais normalement avoir le cosplay de Shina en armure qu'un ami avait fait pour une autre amie mais qui au final ne veut plus la faire... (c'est compliqué xD)
Sinon! Le mois dernier, j'ai été à l'Art To Play à Nantes. J'ai donc quelques photos à partager avec vous de cosplays Saint Seiya de mon petit groupe qui m'accompagnait

Et voici quelques photos

Oups... Ça se voit trop que c'est un montage >_< Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas trouvé l'image qu'il ma fallait... On avait les bonnes marches, il manquait juste le temple du Scorpion vu d'un autre angle...

Bah à force de marcher et courir dans toute la convention avec une semelle en moins, fallait bien que je me repose, nan?

Qui s'attendait à ce que j'attaque mon propre frère? (je parle en tant que Shun x))

Eh bien, voilà qui conclut l'art To Play :3
Bon, j'en ai d'autres, des photos, mais j'ai la flemme de toutes les poster maintenant

Alors, je ferai une petite édit de ce poste une prochaine fois

En passant, le Dragon Noir et "Saga" se battent encore
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre