Comics 03/05/15

Pour ceux qui collectionnent autre choses que du Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 13/07 Shield

Message par Biggy »

Petit cadeau d'anniversaire qui arrive enfin du frangin^^
Et bien, je suis bien content d'avoir été patient^^

De nouvelles Kotobukiya avec des DC cette fois-ci.
Et je dois dire que je les trouve beaucoup plus belles et réussies.
Mention spéciale également pour les socles qui sont bien travaillés.
Phil essaie de ne pas saigner du nez^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Petite vue d'ensemble^^
Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Mes autres passions MAJ 19/07 Wonder Woman et Catwoman

Message par roshiryu »

excellentes acquisitions (enfin cadeaux^^)!! je trouve ces modeles vraiment tres realistes et les socles effectivement sont tres bien pensés! :pouce:

+1 pour ta collection épatante


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mes autres passions MAJ 19/07 Wonder Woman et Catwoman

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est vraiment incroyable de voir à quel point tes collections sont grandioses +1

par contre petite question: qui fait les poussières? mdr


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 19/07 Wonder Woman et Catwoman

Message par Biggy »

Lecture aujourd'hui.
Marvel et DC^^

Image
Marvel Monster : Shadowland!
Hell's Kitchen est sous le coup d'une répression violente contre le crime, orchestrée par Daredevil et la Main du haut de leur forteresse, Shadowland. Les autres super-héros de New York, comme Moon Knight, Power Man, Misty Knight, Silver Sable, Paladin et le Suaire, luttent contre ce nouveau statu quo et contre Daredevil...


Image
Batwoman Elégie pour une Ombre.
Batwoman est la nouvelel protectrice de Gotham City depuis la mort de Bruce Wayne/Batman. Elle doit faire face à une secte d'illuminés connue sous le nom de Culte du Crime. La justicière solitaire aura-t-elle le dessus ou se mesure-t-elle à un ennemi trop puissant?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 26/7 Batwoman et Shadowland

Message par Biggy »

Stan Lee est de retour aux affaires.
Le grand maître fait des infidélités à Marvel en signant trois nouveaux héros chez Boom.

J'ai réussi à m'en procurer 2^^

Starborn
C’est incroyable ce qui arrive à Ben ! Lui, qui voulait devenir écrivain de science fiction, voit son imaginaire envahir la réalité : soudain, ses collègues de bureaux deviennent des aliens ! Quant à sa petite amie, elle se métamorphose en redoutable exterminatrice d’extraterrestres.
Le dessin exceptionnellement moderne et efficace de Khary Randolph (Spider Man, X-Men) met en scène Starborn, le nouvel univers passionnant imaginé par le maître des comics Stan Lee, et écrit par Chris Roberson (IZombie).

Image


Soldier Zero
Simple soldat revenu de la guerre en Afghanistan en chaise roulante, Stewart est l’unique témoin du crash d’une entité extraterrestre. L’Alien s’empare alors de son corps… donnant à Stewart de nouvelles jambes et des super pouvoirs ! Mais cohabiter avec un être aussi différent ne s’avèrera pas sans risque.
Soldier Zero de Paul Cornell (Dr. Who) et Javier Pina (Strangers) reprend tous les thèmes de prédilection de Stan Lee : un être ordinaire confronté à ses faiblesses mais qui reçoit des superpouvoirs.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 5/8 Stan Lee

Message par Biggy »

Enfin trouvé, le tome 1 de The Traveler, troisième série lancée par Stan lee cet été.

Kronus est son nom. Il a le pouvoir fabuleux de ralentir et d'accélérer le temps. Face à lui "les split-second men", ces super méchants, profitent des failles temporelles pour s'introduire dans notre monde et le dévaster.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 9/8 The Traveler

Message par Biggy »

Nouveautés librairie^^
Deux comics de Monsieur Kirkman!

Wolf-Man tome 1
Gary Hampton voit sa vie bousculer le jour où on le retrouve laissé pour mort après s'être fait agressé en forêt. Depuis, les soirs de pleine lune, il se transforme en une créature de la nuit : il devient un loup-garou. Déterminé à combattre le mal, il devient un super-héros du nom de Wolf-Man pour aider les plus faibles.

Image



Walking Dead tome 1
Rick est policier et sort du coma pour découvrir avec horreur un monde où les morts ne meurent plus, mais errent à la recherche des derniers humains pour s'en repaître. In n'a alors plus qu'une idée en tête : retrouver sa femme et son fils, en espérant qu'ils soient rescapés de ce monde devenu fou. Un monde où plus rien ne sera jamais comme avant, et où une seule règle prévaut : survivre à tout prix.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 23/8 Walking Dead

Message par Biggy »

Toujours de la librairie^^

Haunt tome 2.
Après l'exposition de la taupe au sein de l'Agence et la mort du directeur, l'entraînement de Daniel Kilgore passe à la vitesse supérieure. Supervisé en seconde main par le fantôme de son frère, l'ancien prêtre découvre une certaine excitation l'étendue de ses nouveaux pouvoirs, mais également ses limites physiques. Des limites qui vont le mettre à la merci du dénommé Hurg et de son assassin personnel, Cobra.

Image



Supergod
Les hommes ont tout fait pour voir voler les super-héros, allant jusqu'à créer de toutes pièces les dieux qui sauveront la race humaine. Mais personne ne s'est demandé comment ils s'y prendraient.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mes autres passions MAJ 25/8 Walking Dead, Haunt, Supergod

Message par Ayoros du Sagittaire »

:bravo: pour tes nouvelles acquisitions, pour ma part j’ai lu le 1er tome de Wolf-man et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, c'est un style de dessin assez simpliste mais il est combiné avec une excellente histoire


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 25/8 Walking Dead, Haunt, Supergod

Message par Biggy »

Tome 2 de Walking Dead^^

Fuyany les zones urbaines infestées, les rescapés trouvent refuge dans une ferme aux ressources providentielles, mais qui recèle également de nouveaux dangers.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 2/9 Walking Dead

Message par Biggy »

Walking Dead tome 3!
Le monde tel que nous le connaissions a disparu. Définitivement. Rick et son groupe de survivants quittent les abords d'Atlanta en quête de l'abri qui les protégera des attaques incessantes de morts-vivants. La chance leur sourit lorsqu'ils trouvent sur leur chemin un immense pénitencier laissé à l'abandon. Du moins, le pensent-ils... car une fois les alentours nettoyés, ils rencontrent les occupants de la prison. Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l'affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s'avérer fatale...

Image



Wolverine : Les Origines
L’inauguration de cette gamme se fait en grande pompe avec Wolverine en invité d’honneur . Joe Quesada et Bill Jemas ont confié à Paul Jenkins (Inhumans, Sentry) le soin de raconter pour la première fois, les origines du mutant griffu, restées longtemps secrètes. L’impeccable Andy Kubert (X-Men) est au dessin de cet album inévitable, qui se paie en plus le luxe de proposer la saga dans laquelle Wolverine se souvient de ses origines. Elle est signée Daniel Way et Mark Texeira.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 13/9 Wolverine

Message par Biggy »

Deadpool Corps 2 : A-Pool-Calypse Now

Image

Dans le premier tome, le mercenaire déjanté devait combattre une menace cosmique. Il avait alors eu la brillante idée de recruter plein d’autres Deadpool. Ces versions alternatives forment l’équipe la plus improbable de l’univers Marvel, une bande de mercenaires bavards, psychopathes et agités de la gâchette. Quand on sait qu’ils sont censés sauver le multivers, on peut comprendre la perplexité de certains Doyens de l’Univers !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 16/9 Deadpool

Message par Biggy »

Tome 4 de Walking Dead, de plus en plus bon!!!!

Le groupe de survivants mené par Rick s’est établi dans la prison en compagnie des prisonniers trouvés sur place.
Mais Dexter et Andrews se sont saisis d’armes trouvées dans une partie non-nettoyée du pénitencier. Ils souhaitent faire partir Rick est les autres.
C’est alors que surgit des zombies, les deux ex-taulards n’ayant pas été assez prudents quand ils ont été chercher les armes. Tout le monde essaie de repousser l’attaque.
Durant la fusillade Rick en profite pour tirer sur Dexter et le tuer. Une fois les zombies éliminés, l’ancien policier prétend que le meneur des prisonniers a dû prendre une balle perdue. Sauf que Tyreese, lui, a bien vu ce qui s’est passé. Cet évènement va, quelque peu, jouer sur leur relation.
Pendant ce temps, Otis revient de la ferme et est pris à parti par les zombies qui s’amassent à l’extérieur. Il ne doit son salut qu’à l’intervention d’une femme : Michonne, tenant en laisse deux zombies.
Les portes du pénitencier s’ouvrent pour laisser entrer ces deux individus. Michonne est une femme très mystérieuse mais qui manie bien le katana. Elle expliquera au groupe la raison de la présence des deux zombies.
Ce nouveau personnage risque de perturber les relations établies au sein du groupe.

Image


JLA : Ma Justice à tout prix 1/2

Ne supportant plus de voir ses amis super-héros tomber au combat, Green Lantern crée une nouvelle
Ligue de Justice beaucoup plus offensive, composée de Green Arrow, Supergirl, Atom, Shazam,
Congorilla et Starman.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 26/9 Walking Dead et JLA

Message par Biggy »

Arrivée hier d'un véritable livre de collection, d'un objet culte.
Que de bons souvenirs.

Nos années Strange, 1970 à 1996.

Image

Véritable voyage dans l’enfance des trentenaires et des quadras, ce livre vous emportera. C’est la promesse d’un moment unique plein de « ah Ouais je l’avais celui-là » et de « Rhôô, j’me souviens« . Ce livre, c’est nous.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Mes autres passions MAJ 6/10 Nos Années Strange!

Message par Eta_sei_Mime »

Très bel ouvrage en effet, je l'ai feuilleté à la fnac et il y a de belles pages sur les produits dérivés! En un mot: :bravo: à toi pour cette acquisition!


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 6/10 Nos Années Strange!

Message par Biggy »

Oui j'ai vraiment kiffé.
J'ai vu qu'ils avaient aussi sorti "Nos jouets 1970-90"

Starborn tome 2

Poursuivi par des extraterrestres, Benjamin s’enfuit dans l’espace. Mais en quittant sa petite vie tranquille d’employé de bureau, il a déclenché des forces maléfiques. Désormais, sa vie ne sera plus jamais la même… d’’autant plus quand il découvrira la vérité sur sa naissance.

Image



Soldier Zero tome 2

Simple soldat revenu de la guerre en Afghanistan en chaise roulante, Stewart a fusionné avec une entité extraterrestre acquérant ainsi des superpouvoirs. Mais cette carapace commence à lui peser. Lui qui avait quitté l’armée bien décidé à militer pour la paix, le voici devenu un « super-soldat »… En proie au doute, Stewart renoncera-t-il à sa quête de justice ?

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 14/10 Starborn, Soldier Zero

Message par Biggy »

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 18/10X-Men puissance 5

Message par Biggy »

100% Marvel : X-Men les Origines tome 3

Poursuivons notre tour d'horizon des origines des X-Men. Cette fois, nous nous intéressons aux trois plus imprévisibles mutants de la planète X. Nous commençons avec Wolverine, le mutant le plus célèbre du monde, raconté par Christopher Yost et Mark Texeira. Puis, Kieron Gillen et Dan Panosian nous expliquent comment Dents de Sabre, l'ennemi juré de Logan, est devenu si méchant. Enfin, Duane Swierczynski et Mark Brooks nous dévoilent les origines du mutant le plus cinglé de la Terre : Deadpool.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Mes autres passions MAJ 27/10 X-Men Origines 3

Message par Kei »

Tu as tout ça de One Piece o_o

Tu me vend du rêve avec les comics :mrgreen:


Image

Fearī Teiru Madôshi
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions MAJ 27/10 X-Men Origines 3

Message par Biggy »

Merci.

Les One Piece je me suis un peu calmer de par les prix qui deviennent abusé.
Les comics je prends tout ce qui sort chez Marvel et DC depuis 2000.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Vos autres collections »