Collection n°1 d'Adaline ( et non ce n'est pas celle de Dégel)

Pour ceux qui collectionnent autre choses que du Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Collection n°1 d'Adaline ( et non ce n'est pas celle de Dégel)

Message par Adaline »

Bonjour , je voulais vous présenter ma petite collection de livres que j'ai lu ;) Ce n'est pas le temple des livres mais il y en a dans des caisses, juste que j'ai dû prendre le meuble de mes livres pour mettre mon matériel pour les études ! Et il y a les petits du jour de photographié .
Je dois tout refaire suite à un accident dans ma vie ou j'ai tout perdu ....

Autrement avant j'avais aussi les vinyls et les pelotes de laine ;)



Image

Image
Image


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Collections d'Adaline

Message par Adaline »

Bonjour à tous , ce post pour vous présenter mes collections. J'adore la décoration et vous présente les aquarelles ou tableaux . Certaines aquarelles je m'en sert en stage aussi ;) et il y a deux tableaux manquants et quelques aquarelles

Je reprend ce post et l'ai renommer , il était appeler anciennement: Collection °1 d'Adaline (et non on n'est pas chez Degel)

Image
Image
Image
non non il n'a pas de frère ! Image
Image
Image

Chiner et souvent du même artiste !


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Vos autres collections »