Salut les gars, voici quelques tofs de ma collection de 12 Inch, tout n'a pas encore était pris en photo j'attends quelques arrivés pour faire des photos de "famille" :face:
D'avance merci de ne pas me torpiller sur la qualité des photos, je suis loin d'être un grand photographe et mon APN à déjà près de 5 ans
On démarre avec quelques Iron Man (le reste suivra plus tard si ça vous plaît):
MarK III:
je la trouve un certain charme même si aujourd'hui elle est quelque peut dépasser par les autres modèles, je sais pas pourquoi...
On continue avec la MarK IV:
Une véritable réussite celle-ci.
J'ai adoré la scène du Donuts, en total décalage, mais je pense que vous l'avez compris.... :lol!:
merci
La suite avec la Mark IV Secret Project:
Vraiment très sympa, je trouve le rendu de la peinture mat du plus bel effet, comme d'après ce que j'ai pu comprendre des discussions des connaisseurs du sujet elle ne fait pas partie de l'univers d'IM, ça m'a permis d'utiliser un des superbes stand que Hot Toys commence à fournir de plus en plus avec les nouveaux IM, cela lui donne un petit air ranger dans son alcôve.
Selon l'éclairage, la peinture ne donne pas du tout le même rendu
Voici la Mark V, très originale je trouve, elle dénote bien au milieu des autres qui sont plus massive.
j'ai bien entendu essayé de reproduire la scène de Monaco mais mon Whiplash était très récalcitrant, je ne sais pas si d'autres ont le même soucis mais le mien à des chevilles beaucoup trop souple, c'est tout un jeu d'équilibre pour le faire tenir debout sans stand:
et deux petites photos de Whiplash qui sans le soucis des chevilles et une figurine vraiment bien réalisée; le boulot sur le body est impressionnant
Deux qui font partis de mes favoris, La MarKVI et Warmachine dans la scène du combat final:
le War Machine MILK, pas du tout décidé à le prendre à la base et une bonne affaire s'est présentée et je suis faible ....
Ce fut la bonne surprise pour moi en tout cas, vraiment réussi ce nouveau paint, plus les petites éraflures par çi par là que HT met un peut partout sur les nouvelles Mark ces derniers temps, bien sympa.
Un socle/stand également repeint aux couleurs de la MILK est également présent.
Enfin le light-up est terrible en rouge, j'adore perso :cheers:
En fin de compte cette peinture à un second avantage, je trouve qu'elle affine beaucoup la fig qui dans sa version d'origine à toujours fait un peux pataude même si il s'agit d'un tank volant sur patte et qu'il ne pouvait bien sur pas avoir la carrure de la Mark V sous peine de passer pour un hareng desséché

:lol!:
J'ai mis 2/3 tofs de comparaison.
Et pour finir, photos du p'tit dernier (dans les Iron Man

), chopé tout neuf pas trop cher.
La Mark I qui malgré le HS plus que bof est vraiment bien réalisée, tous les petits détails sont vraiment bien foutus