Maintenant, du spécial Goldorak

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Un peu étonné pour Crystal, mais les autres figurines sont typiquement des invendus des magasins de jouets qui distribuaient les myth cloth il y a quelques années (Jouet club, Grande Récré, Maxy Toys, etc....). Surtout les Geki et les Pandores qu'ils ont eu énormément de mal à écouler, surtout parce qu'ils avaient du en commander des tonnes en fait.Go-goldorak a écrit :Trouvé ce matin à Easy Cash pour 20€..
Il y avait des SCM ( Geki, Pandore, Crystal, Mü et Shaka ) mais Goldorak est le fruit de ma passion, donc je n'ai pas pris de SCM
Encore du collector. Tout dans cet objet sent la période fin seventies-début eighties...la période ou une bonne partie d'entre nous est né. Gros coup de nostalgie.Go-goldorak a écrit : En décembre 2016, c'est la voiture à pédales Goldorak
Sagittarius67 a écrit :Encore du collector. Tout dans cet objet sent la période fin seventies-début eighties...la période ou une bonne partie d'entre nous est né. Gros coup de nostalgie.Go-goldorak a écrit : En décembre 2016, c'est la voiture à pédales Goldorak
Par PoP, tu parles de la gamme Portraits Of Pirates?Sagittarius67 a écrit :Perso j'adore les figurines PoP car elles sont magnifiques. En plus d'être belle les figurines féminines sont sexys
Oui c'est ça ! PoP est l'abréviation pour le nom de ces gammes !Go-goldorak a écrit : Par PoP, tu parles de la gamme Portraits Of Pirates?
Si c'est le cas, moi aussi je les adore, mais les prix....![]()
![]()
Mais de rien.Go-goldorak a écrit : Merci d'être passé![]()
Tu m'étonnes que t'aimes !Go-goldorak a écrit : J'aiiiiiiiiiiiiiiime![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait des effets sonores, s'allume, met des chansons... bref il est parfait ! Un petit craquage de temps en temps ça fait pas de mal, non ?