Dernier jeu acheté ou joué...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par O'neill »

Derniers achats en arcade :
Zero Wing
Image

IGS PGM

Dodonpachi Bee Storm - Demon Front
Image Image

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Beaux achats Colonel,j'ose pas imaginer comment l'addition à du être salé. :pouce:

Image
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Reçu ma mégadrive II :coeur: , maintenant j'attend avec impatience Ranger x qui doit arriver courant de semaine :bave:

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Ah la Megadrive,le dernier jeu acheté fut Pier Solar,un chef d'oeuvre,il faudra que je la rebranche un jour.

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Pokemon version rouge et bleu.
Ca fait plaisir de rejouer à ce bon vieux jeux sur Game Boy Color.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Kodeni a écrit :Pokemon version rouge et bleu.
Très bon choix,les Pokemon sur Game Boy Color restent les meilleurs et le côté RPG était très poussé.

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

J'ai craqué pour un jeu XBLA : Sine Mora.

C'est pas mal mais loin il est loin d'égaler les meilleurs du genre.

Sinon, je me suis remis à Dead Space 2 sur PS3 et je joue également à Dodonpachi Bee Storm sur PGM.

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

O'neill a écrit :J'ai craqué pour un jeu XBLA : Sine Mora.

Sinon, je me suis remis à Dead Space 2 sur PS3 et je joue également à Dodonpachi Bee Storm sur PGM.
Sine Mora je l'ai trouvé trop mou,il est beau je dis pas mais le rythme est lent,le vaisseau trop rapide par rapport au scrolling et le maniement assez bizarre,mais à 800 ms points ça passe. :pouce:

Image
Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Aquarius 57 a écrit :
Kodeni a écrit :Pokemon version rouge et bleu.
Très bon choix,les Pokemon sur Game Boy Color restent les meilleurs et le côté RPG était très poussé.
En fait, je me laisse reconquérir par les Pokemon en voulant les faire découvrir à mes gamines.
Et le truc c'est que ceux-là, je les ai pratiqué pas mal de temps. Et si j'arrive à me refaire les 150, je pense que je passerai aux versions argent et or et ainsi de suite pour rattrapper le temps perdu.

Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Aquarius 57 a écrit :
O'neill a écrit :J'ai craqué pour un jeu XBLA : Sine Mora.

Sine Mora je l'ai trouvé trop mou,il est beau je dis pas mais le rythme est lent,le vaisseau trop rapide par rapport au scrolling et le maniement assez bizarre,mais à 800 ms points ça passe. :pouce:
C'est vrai que graphiquement, c'est plutôt jolie.
J'ai eu la même sensation que toi au début. C'est mollasson mais heureusement, ça s'améliore par la suite.
Kodeni a écrit : En fait, je me laisse reconquérir par les Pokemon en voulant les faire découvrir à mes gamines.
Et le truc c'est que ceux-là, je les ai pratiqué pas mal de temps. Et si j'arrive à me refaire les 150, je pense que je passerai aux versions argent et or et ainsi de suite pour rattrapper le temps perdu.
Nintendo va certainement annoncer de nouveaux jeux pokémons. Lorsqu'on voit les possibilités qu'offre la 3DS (réalité augmenté, QR Code, etc) et le système NFC intégré sur la manette de la WiiU (cf principe de Skylanders), les gamins vont être aux anges.

Kodeni
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Kodeni »

Oui.
Après quand je dis que je vais remonter jusqu'aux jeux d'aujourd'hui, tout dépendra de mes moyens et de mes capacités de gamer. Il faut dire que mon niveau de compatibilité avec une console remonte à la SNES.

Image

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

@Colonel=>Vu que tu est fan de shmups et de Cave,il y'a Guwange,Nin-2-Jump(qui n'est certes pas un shmup mais il est signé Cave) et le DLC de Mushihimesama Futari en promo sur le Xbla,voila.

Image
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par laurent »

Reçu ce matin Ranger x sur Megadrive, une vraie tuerie ce jeux :coeur:

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

achat jeudi de Nba 2k12 sur ps3

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Achat de Castelvania : Lords of Shadow sur 360
Mes impressions lorsque j'y aurais joué !
Je l'ai également! Il est terrible ce Castlevania!!!
Alors on y est ! Bien que je n'ai pas encore terminé le jeu, j'ai suffisamment avancé pour me faire une opinion.
Alors le fan de la série que je suis, est comblé. Pour moi LOS est enfin le jeu qui a vraiment réussi à convertir dignement la série en 3D. Après un Lament of Innocence qui était pas mal, mais qui laissait sur sa faim et un Curse of Darkness, clairement décevant, on a enfin un opus qui reprend correctement l'ambiance de la série tout en y joignant un très bon gameplay.
Le jeu n'est pas exempt de défauts : angle de caméra un peu foireux par moment au point de faire disparaitre le perso du champ visuel....un peu embêtant lors d'un combat, ou alors le perso qui par moment se retrouve coincé dans le décors, enfin le genre de joyeusetés ou on croyait qu'elles faisaient partie du passé et qui sont juste rageant pour un jeu de cette génération.

Mais dans l'ensemble ce jeu me satisfait amplement je prends mon pied ! :amitie:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Achat de Castelvania : Lords of Shadow sur 360
Mes impressions lorsque j'y aurais joué !
Je l'ai également! Il est terrible ce Castlevania!!!
Alors on y est ! Bien que je n'ai pas encore terminé le jeu, j'ai suffisamment avancé pour me faire une opinion.
Alors le fan de la série que je suis, est comblé. Pour moi LOS est enfin le jeu qui a vraiment réussi à convertir dignement la série en 3D. Après un Lament of Innocence qui était pas mal, mais qui laissait sur sa faim et un Curse of Darkness, clairement décevant, on a enfin un opus qui reprend correctement l'ambiance de la série tout en y joignant un très bon gameplay.
Le jeu n'est pas exempt de défauts : angle de caméra un peu foireux par moment au point de faire disparaitre le perso du champ visuel....un peu embêtant lors d'un combat, ou alors le perso qui par moment se retrouve coincé dans le décors, enfin le genre de joyeusetés ou on croyait qu'elles faisaient partie du passé et qui sont juste rageant pour un jeu de cette génération.

Mais dans l'ensemble ce jeu me satisfait amplement je prends mon pied ! :amitie:
Ah mais voila une excellente nouvelle,j'ai également le même sentiment que toi sur ce Castlevania(bien que j'ai adoré les versions Playstation 2),j'ai trouvé le jeu très beau,les musiques divines,les affrontements contre certains boss pompés sur Shadow of the Colossus(le géant dans la glace)étaient monstrueux et le level design super inspiré. :love:

Niveau défauts tu as tout dit et je me permettrais de dire que les phases d'escalades pompés sur Tomb Raider m'ont un peu gêné,mais quel jeu ce Castlevania,c'est clairement un jeu à posséder,surtout qu'il est trouvable à un prix plus qu'abordable. :pouce:

Edit=>Le développeur Mercury Steam(le développeur de ce jeu pour le compte de Konami)à récemment teasé un futur deuxième volet sur leur compte Twitter,ça sent un deuxième volet à l'E3. :bave:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Achat sur le SEN de :
- Sonic 4 épisode 2
- Flower

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

O'neill a écrit :Achat sur le SEN de :
- Sonic 4 épisode 2
- Flower
Du lourd tout ça,par contre une question l'épisode 2 est-il amélioré par rapport au premier car je l'avais trouvé vraiment lent(le comble pour un hérisson censé être le plus rapide)et les problèmes d'inertie ont-il été réglé également car si c'est le cas je le prendrais,merci Colonel. :pouce:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Les défauts du premier ont été supprimés. Il y a toujours la technique du saut pour accélérer. Donc on a toujours l'impression que Sonic est mou mais une fois qu'on maîtrise cette technique, on retrouve les sensations des épisodes Megadrive. Graphiquement, je le trouve plus beau que l'épisode 1 mais ce qui est vraiment pas mal dans ce n°2, c'est l'interaction entre Sonic et Tails que je trouve intéressante. Par contre, le gros point noir, c'est sa facilité mais étant un gros fanboy de Sega et de sa mascotte, il me fallait la suite!
Un très bon Sonic mais Sonic 3 et Sonic CD restent quant même mes préférés.

Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Merci pour ta réponse Colonel,je vais downloader la démo histoire de tester tout ça.

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux-Vidéo »