Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Vos impressions sur les 5 films sortis à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Message par Queenie »

Oui, le temps est très mal mis à profit ! Tu passes la moitié du film au japon avant d'arriver au Sanctuaire en lui même. T'as quand même un passage assez inutile entre Seiya et Saori.
Il est claire que DM qui pousse la chansonnette est assez inutile (quoique très drôle) et aurait put servir au Hyoga contre Camus (avec du piano ! "I Hyoga, have a piano.").
Ils ont pourtant essayé de faire en sorte à raccourcir les choses, genre Milo et Shura qui affrontent en même temps Seiya et Shun (Et le caméo en feu)
Aussi ils ont tenté de faire un peu d'humour et ça c'est quelque chose que j'apprécie... même si c'est assez bas de gamme (quoique Shiryu qui explique les temples alors que les autres s'éclipsent en douce c'était marrant). ça montre que les persos restent des adolescents.


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Message par Sagittarius67 »



Je vous laisse vous régaler dans cette vidéo.

Le point positif : ce sont les gamins, qui parlent le mieux de Saint Seiya. Ils savent eux de quoi ils parlent. C'est rassurant pour l'avenir. :)

Le point positif : ce sont les gamins, qui parlent le mieux de Saint Seiya. Ils savent eux de quoi ils parlent. C'est désolant pour le présent. :x

(Non ce n'est pas une erreur de copié/collé, comprend qui peut)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Message par Adaline »

:fear: AH AH NOOOONN mais c'est quoi ce death mask ... on m'avait dit qu'il chantait mais pas avec une descente digne d'un film d'horreur , j'ai cru qu'il descendait avec des ballons ....

C'est Saint Seiya pas les bisounours de l'horreur .....

Je le trouve indigeste alors parlons pas de Milo ... il irait bien avec Camille pour ce coup , ah on a notre duo de Saintia ..... quoique ça va être dur de les voir en robe ou en jupe :fear: :ptdr:

Pourtant je l'ai regarde à Noël ......

Edit le début est fracassant puis je rigolais , oui je sais le pere Noel est une ordure alors: Joyeux Noel deathmask mais il manque zezette

ImageImage


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Les Films »