Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Membre de l'Orphelinat
Re: Le nouveau film Saint Seiya CG 07/2013
http://eltemplodeatena-saintseiya.blogs ... sa-su.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toei Presento su lista de Películas principales para este 2013, es su lista oficial, no aparece la Película de Saint Seiya, lo que claramente deja en evidencia que la película no saldrá en Julio de 2013 como se había dicho.
Les dejamos la lista oficial de Toei:
Primavera
Precure All Stars New Stage 2: Kokoro no Tomodachi (16 de marzo)
Dragon Ball Z: Battle of Gods (30 de marzo)
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (27 de abril)
Verano
Toei Hero Next IV (Inicio de verano)
Nintama Rantaro: Natsu Yasumi Shukudai Daisakusen! no Dan (Julio)
Toriko: The Movie (Verano)
Kamen Rider Wizard Zyuden Sentai Kyoryuger: The Movie (Agosto)
Otoño
Space Pirate Captain Harlock (Otoño)
Doki Doki! Precure (Octubre)
Osamu Tezuka’s Buddha: Awakening (Otoño)
Traduction de Google : Toei a présenté sa liste des films majeurs pour ce 2013 est sa liste officielle, le film ne montre pas Saint Seiya, ce qui rend évidemment clair que le film ne sortira pas en Juillet 2013, comme il l'avait dit.
Nous quittons la liste officielle des Toei:
Printemps
Precure All Stade étoiles Nouveau 2: Kokoro no Tomodachi (Mars 16)
Dragon Ball Z: Le combat des Dieux (Mars 30)
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (Avril 27)
Été
Suivant Toei Hero IV (maison d'été)
Nintama Rantaro: Natsu Yasumi Shukudai Daisakusen! pas de Dan (Juillet)
Toriko: Le Film (été)
Kamen Rider Sentai Kyoryuger Zyuden Assistant: Le Film (Août)
Automne
Space Pirate Captain Harlock (automne)
Doki Doki! Precure (Octobre)
Osamu Tezuka Bouddha : Awakening (automne)
En gros, soit le film ne sera pas prêt pour cet été comme prévu, ou soit ils ont peur que le film souffre de la concurrence des autres sorties. Il y a quand même des Tokusatsu, le nouveau DBZ et le CG d'Harlock.
Edit Sag : fusion des posts
Toei Presento su lista de Películas principales para este 2013, es su lista oficial, no aparece la Película de Saint Seiya, lo que claramente deja en evidencia que la película no saldrá en Julio de 2013 como se había dicho.
Les dejamos la lista oficial de Toei:
Primavera
Precure All Stars New Stage 2: Kokoro no Tomodachi (16 de marzo)
Dragon Ball Z: Battle of Gods (30 de marzo)
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (27 de abril)
Verano
Toei Hero Next IV (Inicio de verano)
Nintama Rantaro: Natsu Yasumi Shukudai Daisakusen! no Dan (Julio)
Toriko: The Movie (Verano)
Kamen Rider Wizard Zyuden Sentai Kyoryuger: The Movie (Agosto)
Otoño
Space Pirate Captain Harlock (Otoño)
Doki Doki! Precure (Octubre)
Osamu Tezuka’s Buddha: Awakening (Otoño)
Traduction de Google : Toei a présenté sa liste des films majeurs pour ce 2013 est sa liste officielle, le film ne montre pas Saint Seiya, ce qui rend évidemment clair que le film ne sortira pas en Juillet 2013, comme il l'avait dit.
Nous quittons la liste officielle des Toei:
Printemps
Precure All Stade étoiles Nouveau 2: Kokoro no Tomodachi (Mars 16)
Dragon Ball Z: Le combat des Dieux (Mars 30)
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (Avril 27)
Été
Suivant Toei Hero IV (maison d'été)
Nintama Rantaro: Natsu Yasumi Shukudai Daisakusen! pas de Dan (Juillet)
Toriko: Le Film (été)
Kamen Rider Sentai Kyoryuger Zyuden Assistant: Le Film (Août)
Automne
Space Pirate Captain Harlock (automne)
Doki Doki! Precure (Octobre)
Osamu Tezuka Bouddha : Awakening (automne)
En gros, soit le film ne sera pas prêt pour cet été comme prévu, ou soit ils ont peur que le film souffre de la concurrence des autres sorties. Il y a quand même des Tokusatsu, le nouveau DBZ et le CG d'Harlock.
Edit Sag : fusion des posts
https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Le nouveau film Saint Seiya CG 07/2013
En fait depuis le début de l'annonce du projet il a toujours été fait un parallèle avec le CG d'Harlock. Comme tu le dis ils sont vraiment prudent avec ce film et attendent d'avoir des conditions vraiment propices à sa diffusion. Va falloir prendre son mal en patience...tant que le projet n'est pas annulé.zanfi a écrit : En gros, soit le film ne sera pas prêt pour cet été comme prévu, ou soit ils ont peur que le film souffre de la concurrence des autres sorties. Il y a quand même des Tokusatsu, le nouveau DBZ et le CG d'Harlock.
- Sagittarius67
- Grand Pope
[TOEI] Début du compte à rebours...
Ouverture d'un topic dont le titre sera sans doute modifié par la suite et redirigé, mais comme l'info concerne la Toei, je l'ai placé ici en attendant.
Via le twitt de la Toei on apprend l'existence du début d'un compte à rebours que vous pouvez vous amuser à suivre ici :
http://ss-countdown.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le nom de la page, la présence du cercle zodiacal laisse peu de doute quand à un rapport avec Saint Seiya.
D'aprés mes calucls le compte à rebours arrivera à son terme dans un mois ! ^^
Edit :
Via le twitt de la Toei on apprend l'existence du début d'un compte à rebours que vous pouvez vous amuser à suivre ici :
http://ss-countdown.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le nom de la page, la présence du cercle zodiacal laisse peu de doute quand à un rapport avec Saint Seiya.
D'aprés mes calucls le compte à rebours arrivera à son terme dans un mois ! ^^
Edit :
Archange a écrit : Je me suis amusé à éclaircir l'image
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: [TOEI] Début du compte à rebours...
Oh ben ça....ça ne m'étonne même pas !seiya a écrit :Heu...j'ai rien compris à ce truc de la Toei ?
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Une première bande-annonce pour le film en CGI ! Allez !

De toute façon, par élimination, je ne vois que ça ou une nouvelle série

De toute façon, par élimination, je ne vois que ça ou une nouvelle série

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Je comprend mieux ce topic maintenant. Mais pour moi,c'est sans intérêt,je tourne la page. 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui pour ma part je penche pour cela aussi.StateAlchemist a écrit :Une première bande-annonce pour le film en CGI ! Allez !
Next dimension en anime ??StateAlchemist a écrit : De toute façon, par élimination, je ne vois que ça ou une nouvelle série
Oui au final il faut toujours garder derrière la tête que ça n'aura peut-être aucun rapport avec StS.Jimy a écrit :curieux ça
je reconnais aucun symbole astrologique
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
aucun rapport avec StS peut etre, mais bon c'est quand meme un cadran qui ressemble beaucoup à celui de la série, avec comme par hasard 12 signes à l'intérieur, ça fait un peu gros, mais bon sait on jamais. si c'est en rapport avec la série, je penche plus pour le film en CGI

Trophés GS-S
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Je me réjouis d'être à la fin du mois... Comment peux tu dire que c'est sans intérêt sans savoir de quoi il s'agit ?seiya a écrit :Je comprend mieux ce topic maintenant. Mais pour moi,c'est sans intérêt,je tourne la page.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
C'est la réflexion que j'ai failli me faire, avant de voir que l'URL du compte-à-rebours était tout de même ss-countdow.com. Associé à Toei, ça ne laisse que Super Saiyen, Sailor Senshi, ou Saint Seiya (ou d'autre trucs que je connais pas avec une allitération en S)Sagittarius67 a écrit :Oui au final il faut toujours garder derrière la tête que ça n'aura peut-être aucun rapport avec StS.

PS : tiens,le deuxième symbole est déjà allumé sur le site !
- Sagittarius67
- Grand Pope
Selon Archange la Toei aurait enregistré 3 autres nom de domaines en même temps que celui du countdown, dont un se terminant par 4.com et commençant par le fameux S. Il se peut donc fortement que l'adresse url soit un truc du styleStateAlchemist a écrit : C'est la réflexion que j'ai failli me faire, avant de voir que l'URL du compte-à-rebours était tout de même ss-countdow.com. Associé à Toei, ça ne laisse que Super Saiyen, Sailor Senshi, ou Saint Seiya (ou d'autre trucs que je connais pas avec une allitération en S)
PS : tiens,le deuxième symbole est déjà allumé sur le site !
http://saintseiya2014.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon pour patienter un petit interlude musical

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
MAJ : je ne parle pas le japonais, donc c'est peut-être du fake, mais selon le tumblr que je citais plus tôt, ce serait confirmé que c'est lié au film CGI 
Peste, on n'a même pas eu le temps d'extrapôler ! Où est l'intérêt d'avoir un mystérieux compteur, maintenant ? Envoyez les images !

Peste, on n'a même pas eu le temps d'extrapôler ! Où est l'intérêt d'avoir un mystérieux compteur, maintenant ? Envoyez les images !

- Sagittarius67
- Grand Pope
C'est connu les japs adorent et sont les rois du spoil ! Ça ne m'étonne donc même pas que l'info aie déjà filtré.StateAlchemist a écrit :

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
je me demande bien à quoi correspondent ces symboles
j'ai fait des recherches, c'est pas des symboles astrologiques, c'est pas de l'alphabet grec ancien
qu'est ce que c'est ?
j'ai fait des recherches, c'est pas des symboles astrologiques, c'est pas de l'alphabet grec ancien
qu'est ce que c'est ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Apparition du troisième symbole !
Honnêtement je ne sais pas. J'ai déjà vu pas mal d’hypothèses (alphabet bengali, signe du zodiaque stylisés, etc...), mais aucune ne réussit vraiment à me convaincre. Du coup même si le sujet du compte à rebours est quasiment certains, les signes employés dégagent encore plus de questions.Jimy a écrit :je me demande bien à quoi correspondent ces symboles
qu'est ce que c'est ?