Source : Aldebaran SSP
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Aldebaran a écrit : pics CGWorld magazine 04/2014
scenarios:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cavzodiaco.br
Aldebaran a écrit : Concept Art LoS
source: #seiya tumblr
Ikki vs Shura confirm
Sur la toute première image, j'ai l'impression que le Sanctuaire est situé juste au-dessus d'une grande ville. Mais peut-être que l'ensemble constitue le Sanctuaire, la partie située dans les airs ne regroupant que les 12 maisons et le temple d'Athéna.Jimy a écrit :mais je me pose plein de questions sur ce qu'on voit :
une ville ? le sanctuaire ? les 2 ? plusieurs parties différentes du sanctuaire et du reste du monde ?
Ben, moi, j'aime bien. Après tout, papy Kido n'avait pas de raison de la claquemurer dans son manoir et c'est donc assez logique qu'elle ait suivi une scolarité à peu près normale au Japon (comme dans Saintia Sho d'ailleurs^^).Shakaiolos a écrit :Par contre Athéna en écolière japonaise....mouais
Perso ça ne me dérange pas. Pour rappel elle a 13-14 ans à ce moment. Ça crédibilise le personnage et l'attache au monde réél.Shakaiolos a écrit :D'autres images !
Par contre Athéna en écolière japonaise....mouais
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que le cliché nippon de la petite écolière commence à devenir assez récurrent dans les mangas et même dans les films. C'est pas que ça me dérange en soi mais à force ça commence à devenir lassant.Sagittarius67 a écrit :Perso ça ne me dérange pas. Pour rappel elle a 13-14 ans à ce moment. Ça crédibilise le personnage et l'attache au monde réél.
et pis un des thèmes du film :Aldebaran a écrit : new banners & stand of LoS:
saint_seiya