Thx : Mysthe SSP
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu penses qu'il n'y aura pas de projections en Suisse ? Je dis ça mais ça me ferait plaisir que tu viennes le voir de l'autre coté de la frontière....pourquoi pas dans l'est de la FranceDivino a écrit : va falloir etre sur France au moins de juin moi je dis !!!!!
Mince, j'avais pas pensé à çaSagittarius67 a écrit :il faudra attendre la période d'adaptation en français si tant est que le film sera adapté.
Ca je n'y compte pas trop. Quand on voit comment Harlock s'est fait descendre par la critique française, je pense qu'il en sera de même avec LoS. Sachant que le fandom est d'ores et déjà très frileux vis à vis du film...StateAlchemist a écrit : Si délai il y a, j'espère que les critiques seront bonnes (et le film avec), pour justifier l'attente
O'neill a écrit :Ce trailer de malade!
Ben pour répondre à ta question...déjà il me semble que le public Japonais n'est pas accro au CGI...le film part donc déjà avec un handicap. Si de plus les fans japonais éprouvent les mêmes réticences que les français vis à vis du changement radical du character design c'est vraiment pas gagné. Mais perso je me tape un peu des critiques...ce qui compte au final c'est la propre opinion que me ferais de LoS...comme ce fut le cas avec AlbatorStateAlchemist a écrit :Je pensais aux critiques du public japonais, qui j'espère ne se limiteront pas juste à "les Armures sont différentes des MC que je collectionne alors c'est nul" pour juger le film. Albator ayant fait un bide au Japon, réussir à avoir des avis favorables pour celui-ci seraient vraiment gage d'un bon film, et m'aiderait à attendre la VF, en me disant "allez courage, ça vaut le coup d'attendre"
Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?Goldenou a écrit :O'neill a écrit :Ce trailer de malade!
![]()
Je sais pas si je dois l'attendre avec impatience ou pleurer. Je navigue entre des sentiments radicalement opposés en attente de ce film.
Oui je comprend ton point de vue...mais de mon coté je pars du principe que pour continuer à faire vivre une licence on ne peut pas continuer de faire exactement la même chose pendant 30 ans sous peine de fidéliser uniquement les fans de la première heure.redsdevils a écrit : Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?
Je suis d'accord avec toi, mais la c'est trop de changement d'un coup je trouve.Sagittarius67 a écrit :Oui je comprend ton point de vue...mais de mon coté je pars du principe que pour continuer à faire vivre une licence on ne peut pas continuer de faire exactement la même chose pendant 30 ans sous peine de fidéliser uniquement les fans de la première heure.redsdevils a écrit : Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?
Je te rejoins Sag. Pour moi, un des plus grand points positifs, c'est que ce film ose et propose quelque chose de novateur dans l'univers StS.Sagittarius67 a écrit :Oui je comprend ton point de vue...mais de mon coté je pars du principe que pour continuer à faire vivre une licence on ne peut pas continuer de faire exactement la même chose pendant 30 ans sous peine de fidéliser uniquement les fans de la première heure.redsdevils a écrit : Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?