Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Vos impressions sur les 5 films sortis à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Sagittarius67 »

Et une série de screenshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Thx : Mysthe SSP

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

OHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!

je crois que je suis Fan !!!!!!!!!!!!

va falloir etre sur France au moins de juin moi je dis !!!!!

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

J'aime vraiment la tête du Lion, sur cette image. Avec sa petite barbe qui va bien et la forme des lèvres, il fait très félin. Et même si c'est sans doute parce qu'il est sous l'emprise du Pope, il a de très beaux z'yeux :mrgreen:

Masque-de-Mort a deux petites tresses sur sa barbiche, à-la-Jack Sparrow. Peut-être est-il censé avoir l'atitude d'un mercenaire/pirate, plutôt que d'un ReBeLz japonais, et qu'il rejoindra Athéna après qu'on l'ait convaincu à coup de poing :P

En tout cas, j'apprécie le soin apporté aux expressions faciales via les regards. Sans être photo-réaliste, les personnages n'ont pas d'aussi grands yeux que dans les productions Disney, donc ça donne un équilibre intéressant.

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Ce trailer de malade! :bea:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit : va falloir etre sur France au moins de juin moi je dis !!!!!
Tu penses qu'il n'y aura pas de projections en Suisse ? Je dis ça mais ça me ferait plaisir que tu viennes le voir de l'autre coté de la frontière....pourquoi pas dans l'est de la France :mrgreen: ...mais cela dit je ne pense pas que le film sera projeté largement en VO en juin, voir pas du tout...il faudra attendre la période d'adaptation en français si tant est que le film sera adapté.

En tous cas oui moi aussi je suis très fan.
L'animation à l'air de déchirer, les mimiques des personnages ont l'air moint figées que pour les persos du film Albator et je trouve que c'est un gros + sachant que ce n'est pas le fort des films en CG.
Au niveau de l'histoire on aura apparemment droit à la scène ou Aiolia vient jouer les assassins au Japon...il y aura donc un pré-sanctuaire !
Le nouveau masque du pope est tout simplement sublime ! Pis Aiolia avec le collier de barbe ! :pouce:
Par contre ouais....Seiya qui se métamorphose en centaure c'est un peu strange.

Image
Divino

Message par Divino »

si je dois le voir au ciné, ce ne sera avec personne d'autre que toi !!!!!!!!!!!!

et vivement d'autres screen shots car la ya un pack bann/avatar de shun qui va dépoter !!!!!!!!!!!!!!!

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Sagittarius67 a écrit :il faudra attendre la période d'adaptation en français si tant est que le film sera adapté.
Mince, j'avais pas pensé à ça :?
Image
Tu me fends le cœur.
Ça me ferait mal de regarder ce film via un screener filmé en louzdé avec un iPhone, et tout aussi mal si on doit attendre 3 mois de plus avant de le recevoir en France...

Si délai il y a, j'espère que les critiques seront bonnes (et le film avec), pour justifier l'attente :chapeau:

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StateAlchemist a écrit : Si délai il y a, j'espère que les critiques seront bonnes (et le film avec), pour justifier l'attente :chapeau:
Ca je n'y compte pas trop. Quand on voit comment Harlock s'est fait descendre par la critique française, je pense qu'il en sera de même avec LoS. Sachant que le fandom est d'ores et déjà très frileux vis à vis du film...

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Je pensais aux critiques du public japonais, qui j'espère ne se limiteront pas juste à "les Armures sont différentes des MC que je collectionne alors c'est nul" pour juger le film. Albator ayant fait un bide au Japon, réussir à avoir des avis favorables pour celui-ci seraient vraiment gage d'un bon film, et m'aiderait à attendre la VF, en me disant "allez courage, ça vaut le coup d'attendre" :pouce:

Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

O'neill a écrit :Ce trailer de malade!

+1
:etoiles: Je sais pas si je dois l'attendre avec impatience ou pleurer. Je navigue entre des sentiments radicalement opposés en attente de ce film.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

StateAlchemist a écrit :Je pensais aux critiques du public japonais, qui j'espère ne se limiteront pas juste à "les Armures sont différentes des MC que je collectionne alors c'est nul" pour juger le film. Albator ayant fait un bide au Japon, réussir à avoir des avis favorables pour celui-ci seraient vraiment gage d'un bon film, et m'aiderait à attendre la VF, en me disant "allez courage, ça vaut le coup d'attendre" :pouce:
Ben pour répondre à ta question...déjà il me semble que le public Japonais n'est pas accro au CGI...le film part donc déjà avec un handicap. Si de plus les fans japonais éprouvent les mêmes réticences que les français vis à vis du changement radical du character design c'est vraiment pas gagné. Mais perso je me tape un peu des critiques...ce qui compte au final c'est la propre opinion que me ferais de LoS...comme ce fut le cas avec Albator :wink:

Aprés en voyant le nouveau trailer, j'imagine déjá une diffusion en 3D et lá je suis entrain de baver sur mon clavier ! Image

Image
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation

Message par Isshin-sama »

+1 Sag

Pour une fois, je serais à claquer un peu plus de fric pour le voir en 3D!!
J'en deviens plus qu'impatient de le voir ce film... :etoiles:

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Trailer HQ
et arrèt sur image à un plan ou on devine le chevalier d'or des poissons :

Image

Source : SSP

Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Goldenou a écrit :
O'neill a écrit :Ce trailer de malade!

+1
:etoiles: Je sais pas si je dois l'attendre avec impatience ou pleurer. Je navigue entre des sentiments radicalement opposés en attente de ce film.
Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?

edit: je crois que l'histoire ce passe au milieu du peuple inca non?

Image

Image
MUFC: not arrogant just better.
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

redsdevils a écrit : Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?
Oui je comprend ton point de vue...mais de mon coté je pars du principe que pour continuer à faire vivre une licence on ne peut pas continuer de faire exactement la même chose pendant 30 ans sous peine de fidéliser uniquement les fans de la première heure. :wink:

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Et puis, le casque d'Andromède est-il vraiment essentiel à l'histoire ? :mrgreen:

Moi aussi, les Armures d'Omega m'ont fait tiquer, mais je ne suis pas parti à cause des Armures, mais parce que l'histoire me saoulait.

J'irai même plus loin en disant qu'en terme de redesign brutal, les adaptations de Saint Seiya précédentes ne sont pas en reste : il n'y a qu'à comparer les V1 du manga aux V1 de l'animé...! :wink:
Imaginez les lecteurs du Jump de l'époque qui feraient la fine bouche, et qui négligerez, rien qu'à cause du look des Armures, l'un des meilleurs DA de l'époque ! :lol:

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

oh la vache!!! ça envoit du lourd!! moi je serai au ciné pour sa sortie c'est sur et certain, je m'en fous que le design est autre qu'il y ait beaucoup de différences, j'aodre ce nouveau look, ça a l'air super dynamique, un grand soin a été apporté aux armures et surtout aux expressions du visage. et puis il y a quelques similitudes avec TLC, Athéna qui passe de cheveux longs à cheveux courts, le Sagittaire qui tire sa fleche aux cotés d'Athéna.

on dirait que Shun a la voix de Tenma et de Ryuho !

Image
Image
J'ADORE !!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
le Capricorne contre?

Image
Camus!!
source : Pagina Oficial Saint Seiya the Lost Canvas by Mukanon831

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

Sagittarius67 a écrit :
redsdevils a écrit : Je suis un peu dans le même cas, J'arrive pas a accrocher, je pense que comme Oméga, si ce n'etais aps du CDZ je passerai mon chemin, quoi que non je pense que j’accrocherai plus. C'est plutôt ce trop grand nombre de différence qui me déplais. c'est quoi ce casque sur Shun. C'est les Power Rangers à Athènes?
Oui je comprend ton point de vue...mais de mon coté je pars du principe que pour continuer à faire vivre une licence on ne peut pas continuer de faire exactement la même chose pendant 30 ans sous peine de fidéliser uniquement les fans de la première heure. :wink:
Je suis d'accord avec toi, mais la c'est trop de changement d'un coup je trouve.

Image
MUFC: not arrogant just better.
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Sagittarius67 a écrit :
Je te rejoins Sag. Pour moi, un des plus grand points positifs, c'est que ce film ose et propose quelque chose de novateur dans l'univers StS.
Comme bon nombre ici, j'ai beaucoup l'oeuvre original, mais j'ai aussi très envie de voir des nouveautés. Et ce film est l'occasion d'essayer de nouvelles choses. C'est un peu un coup de poker ce film.
A choisir, je préfère voir un film qui risque de se casser la figure et ainsi ne pas avoir d'éventuelles suites mais qui ose quelque chose, plutôt que de voir un anime de qualité comme TLC lancé sur les écrans et être arrêté sans avoir de fin.
Je pense pouvoir dire à l'avance que je prendrais plus de plaisir à regarder ce film, plutôt que les 5 déjà existants.

Sinon, je sais pas si certains ont vus la même chose que moi, mais sur cette image, j'ai l'impression de voir la forme du casque V1 anime de Pégase. Or on connait déjà la forme du casque de Pégase. Les casques auraient-ils deux formes ?
Image

It's morphing time !!!
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Bien vu, Dridri, moi aussi j'ai cru voir le casque de l'animé !
Au vu des screenshots ci-dessus, j'ai envie de dire que chaque Armure offre une version "casque intégral", qui couvre le visage du porteur selon la situation, comme le casque de Bud, dans Asgard, qui changeait un peu de forme :)
Pour certains comme Shun, ça doit partir de zéro ; pour d'autres, comme Seiya, ça doit utiliser le diadème. On verra le 21 juin ! :o

Pour ma part, je remarque que les Maisons du Zodiaque semblent être sur une ou plusieurs "passerelles", donc sans marches à escalader. Ça peut aider les scénaristes à gagner du temps, et à faire rentrer 12 combats dans 90 minutes de film :wink:
Autre remarque, Saori me parait présente dans plusieurs scènes différentes (ça se devine aux décors et à ses vêtements). A mon avis, elle ne recevra pas de flèche d'or dans le cœur, cette fois-ci, mais suivra les Bronzes, ou quelque chose comme ça :P

Répondre

Retourner vers « Les Films »