Alors j'adore, je trouve le design du perso très bien fait, on reconnait bien Camus, par contre je suis un peu moins fan du turbo réacteur à protons qu'il a sur l'épaule

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Aquariusben51 a écrit : par contre je suis un peu moins fan du turbo réacteur à protons qu'il a sur l'épaule, à mon sens c'est de trop mais bon
.
Ben on était 3 sur le coup alors !roshiryu a écrit :à quelques secondes pres, tu m'as devancédonc je retire l'image^^
Sagittarius67 a écrit :.il tend vers l'oméga.
Princy a écrit : je vous pas trop l'intérêt
Je vais faire quelques recherches sur les différents intervenants. Mais hélas toujours pas de compositeur annoncé !Aldebaran a écrit : Staff:
Executive Producer: Masami Kurumada
Directed: Keiichi Sato
Writer: Tomohiro Suzuki
Character designer (cloths): Kenji Ando
CG Director: Sato Ei
Storyboard: Chioka Kimitoshi.
Art Designer: Hajime Sato
2ch
Mysthe a écrit :Camus du Verseau
Le Gold Saint du Verseau qui protège la maison du Verseau.
Etre avec un fort sens des responsabilités, honnête dans ses devoirs et ses points de vue.
Aux premiers abords, il semble de sang-froid, mais il dissimule des sentiments profonds au fond de son cœur.
Sa technique meurtrière est l'Aurora Execution.
c'est Karas !!!!
A mon avis c'est tout simplement un sablier global et je pense que la barres sera remplies aux alentours du 21.06StateAlchemist a écrit : Je croyais que la barre de chargement en haut à gauche était liée aux nouvelles images, mais elle n'a pas bougé non plus !
Moi je le trouve Kawai ! Euh.....Divino a écrit :j'avoue que pour le coup... shun.....
--------------
hum hum......... je suis pas fan.....
Producer: Yosuke Asama
Digital video portion Producer: Himi samurai
Character design, character modeling lead: Hiroshi Miyamoto
Lead gimmick: Komori Shunsuke
CG director: Sato EI
Rigging lead: Nakatani Junya