Perso je suis plus pour un récap en première page, mais un topic à part en mode locking ça me vas aussi !Divino a écrit :Non sans déconner une bonne idée mais laquelle ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Perso je suis plus pour un récap en première page, mais un topic à part en mode locking ça me vas aussi !Divino a écrit :Non sans déconner une bonne idée mais laquelle ?
StateAlchemist a écrit :Je ne saurais l'affirmer précisément, mais je perçois des inspirations asiatiques dans la forme, notamment l'arrière du col (référence à l'imagerie bouddhiste, où les représentations divines ont des flammes, des cercles, etc. flottant derrière elles), et les flancs de la "jupe" (rappelant ceux des armures de samouraïs)![]()
Si c'est vraiment fait exprès dans ce sens, c'est une autre bonne idée, vu que les Chevaliers de la Vierge semblent tous suivre la voie de Bouddha : ça se tient que l'Armure le retranscrive dès le départ![]()
Voila déjà les horaires des matchs par rapport à notre fuseau horaire :StateAlchemist a écrit :Je croyais qu'ils voulaient éviter la Coupe du Monde se déroulant du 12 juin au 13 juillet ? Avec le décalage horaire, les matchs au Brésil passeront sans doute la nuit au Japon, mais tout de même.
les horaires du coup d'envoi des matches ont été définis ainsi :
Match d'ouverture : 22h00* (17h à Brasilia)
Matches de groupes : 18h00* - 21h00* - 00h00* - 03h00* (13h - 16h - 19h - 22h à Brasilia)
Huitièmes de finale & quarts de finale : 18h00* - 22h00* (13h - 17h à Brasilia)
Demi-finales : 22h00* (17h à Sao Paulo et Belo Horizonte)
Match pour la troisième place : 22h00* (17h à Brasilia)
Finale : 21h00* (16h à Rio de Janeiro)
* Heure en France
On voit donc clairement que ca ne colle pas avec les horaires classiques des scéances de cinéma, du moins les plus fréquentées. A moins qu'il soit dans les us et coutumes japonais d'aller se tailler une toile entre 00h00 et 11h00.les horaires du coup d'envoi des matches ont été définis ainsi :
Match d'ouverture : 06h00* (17h à Brasilia)
Matches de groupes : 02h00* - 05h00* - 08h00* - 11h00* (13h - 16h - 19h - 22h à Brasilia)
Huitièmes de finale & quarts de finale : 02h00* - 06h00* (13h - 17h à Brasilia)
Demi-finales : 06h00* (17h à Sao Paulo et Belo Horizonte)
Match pour la troisième place : 06h00* (17h à Brasilia)
Finale : 05h00* (16h à Rio de Janeiro)
* Heure en France
StateAlchemist a écrit :Même moi j'arriverai pas à résumer la Bataille du Sanctuaire en si peu de temps
vous en pensez quoi? Kozo Morishita bosse en ce moment sur omega... ^^
Ils ont bercé l’enfance de toute une génération. Alors que D17 rediffuse, depuis le 24 janvier, la nouvelle version du manga culte Les chevaliers du zodiaque, son producteur, Kôzô Morishita, a confié qu’il travaillerait sur un remake…
…dans une interview accordée à nos confrères d’AlloCiné.
« Une sorte de remake de la série »
« Je travaille en ce moment sur un long-métrage Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque, ndlr) » a ainsi avoué Kôzô Morishita. Ce film serait « une sorte de remake de la série puisqu’il reprend la même histoire mais dans une forme plus condensée, avec un budget important et une technique d’animation moderne qui nous permet de rivaliser avec les productions des autres pays« . Et d’expliquer la raison pour laquelle il souhaite faire revivre Pégase & Co. : « Je pense qu’il est important de se baser sur des séries établies et des personnages forts pour séduire aussi bien les fans que de nouveaux spectateurs. C’est ce que nous avons également fait avec Albator, Corsaire de l’Espace. Nous reprenons des personnages cultes avec des moyens similaires aux américains pour les adresser à un public encore plus large. »
Il parle bien du film, c'est même très expliciteJe travaille en ce moment sur un long-métrage Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque, ndlr)" [...] Ce film serait « une sorte de remake de la série
A moins que tu (ou quelqu'un d'autre) ne trouves une autre info qui vient confirmer ta première hypothèse, je pense qu'on peut fusionner avec le topic de LoS !roshiryu a écrit :oui bien sur State, mais j'avais laissé le doute sur l'existence d'un second film. mais de toute évidence on parle bien de LoS