Uniquement dans l'anime, dans le manga elle est bien consciente de qui elle est.Divino a écrit :Mais à mon sens, saori ne savait pas non plus qui elle était à l'origine... Elle n'apprend et surtout ne comprends que plus tard son rôle... Non ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Uniquement dans l'anime, dans le manga elle est bien consciente de qui elle est.Divino a écrit :Mais à mon sens, saori ne savait pas non plus qui elle était à l'origine... Elle n'apprend et surtout ne comprends que plus tard son rôle... Non ?
StateAlchemist a écrit :Vache. Autant son frère (ou pas ?) pète la classe, autant là, c'est trop chargé. Surtout pour le casque viking, qui collerait plus au Taureau ou au Capricorne (on dirait des cornes, non ?)... J'attends une HQ grande taille pour juger les détails, mais pour l'instant, j'aime pas
Comme quoi même une vidéo de qualité médiocre suffit pour une analyse en règle !StateAlchemist a écrit : Dommage qu'on ait déjà décryptée la version leakée : à part plus de détails sur les costumes, rien de plus à dire.