Certes mais les soi-disant professionnel ont provoqué tant de fuites que le délais d'attente, surtout s'il dure plusieurs mois serait vraiment ridicule, sachant que maintenant toute la planète a vu le teaser, même si c'est dans une mauvaise qualité.StateAlchemist a écrit : Ça ne vient pas d'un salon pour les professionnels, ou quelque chose ?
Peut-être que comme les teasers diffusés en exclu au Comic Con, ça va prendre des mois à être mis en ligne par eux-mêmes...
Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Legend of Sanctuary - XX/XX/2014
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Oui, enfin, ce n'est pas leur faute, à Toei, si il y a eu fuite, et ils n'ont pas à changer leur planning pour ça. A ce tarif-là, combien films screenés dans les pays où ils sortent en avant-première verraient leurs sorties avancés ?
Rappelons surtout que nous avons ici un teaser de 50 secondes, sans doute monté avec les premiers rushs uniquement pour allécher les commerciaux ; là où pour le grand public, un trailer de 2min 30 est plus commun, et appréciable.
Parce que bon, il est sympa ce teaser, et tout, mais il comporte surtout du texte et des plans rapides, sans détails sur les persos ou l'histoire (on est même pas sûr de reconnaître les chevaliers d'or !).
Sortir officiellement ça sur leur site, plutôt qu'une BA plus longue et complète, pourrait faire retomber le soufflet auprès des gens qui ne sont pas comme nous, à mâter, découper, et analyser plan-par-plan des vidéos volées
Rappelons surtout que nous avons ici un teaser de 50 secondes, sans doute monté avec les premiers rushs uniquement pour allécher les commerciaux ; là où pour le grand public, un trailer de 2min 30 est plus commun, et appréciable.
Parce que bon, il est sympa ce teaser, et tout, mais il comporte surtout du texte et des plans rapides, sans détails sur les persos ou l'histoire (on est même pas sûr de reconnaître les chevaliers d'or !).
Sortir officiellement ça sur leur site, plutôt qu'une BA plus longue et complète, pourrait faire retomber le soufflet auprès des gens qui ne sont pas comme nous, à mâter, découper, et analyser plan-par-plan des vidéos volées

- Sagittarius67
- Grand Pope
Euh attend....je n'ai jamais parlé d'avancer la date de sortie du film, je le sous-entend pour le teaser je veux bien, mais uniquement car sur le fond il ne spoile plus rien, s'il reste tel quel. Après non ce n'est pas la faute de la Toei si des méchants sans scrupules viennent filmer le teaser en douce, mais en même temps ils sont bien naïf s'ils avaient pu croire qu'il n'y aurais pas de fuite, surtout qu'à mon avis il n'ont pas retenu les smartphones à l'entrée de ladite conférence. Ils ont d'ailleurs une façon bien à part de garder leur secrets, puisque la quasi-totalité du scénario d'oméga avait été révélé avant la diffusion du premier épisode !StateAlchemist a écrit :Oui, enfin, ce n'est pas leur faute, à Toei, si il y a eu fuite, et ils n'ont pas à changer leur planning pour ça. A ce tarif-là, combien films screenés dans les pays où ils sortent en avant-première verraient leurs sorties avancés ?

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Moi non plus, mais sur le principe, c'est la même chose : être obligé se changer ses plans à cause de l'Internetz. Et je ne vois pas en quoi c'est naïf de penser que des commerciaux, à qui il est de toute façon impossible de confisquer les smartphones/agendas/organizers, ont autre chose à faire que de fuiter des trucs sur NicoNico ou YouTubeEuh attend....je n'ai jamais parlé d'avancer la date de sortie du film,

Raison de plus pour le rallonger de nouvelles images, et faire une meilleure première impression* qu'en se contentant de flashs lumineux sur fond de Pegasus Fantasy. Encore une fois, Toei vise un public global, pas juste le millier de fans qui se plaint de ne pas avoir des image leakées en HDcar sur le fond il ne spoile plus rien, s'il reste tel quel.

* et ne venez pas me reparler du site compte-à-rebours qui n'apportait que des infos et donc faisait mauvais genre : ils ont fait pareil pour DBZ : Battle of Gods, donc ça doit être une méthode éprouvée et très efficace de faire de la comm'

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Message de Kurumada sur son blog :
先日、私、岡田以蔵は、待ちに待った劇場版「星矢」の制作発表がおこなわれると聞き、会場となる特設ステージへ急行!
多くのマスコミが押し寄せ、固唾をのむ中、私もその最新映像をついに目の当りにし、大仰天!
…と、残念ながら、
これ以上詳しくはまだお伝えできないのですが、
来年初夏に公開!10年ぶりの「星矢」劇場版に乞うご期待!
気になる最新情報は随時お伝えしていきますので、
是非お待ちあれ!
traduction google :
L'autre jour, j'ai, j'ai entendu production annoncé la version de film que vous avez été en attente pour le "Seiya" doit être effectué, Okada Izo est, pour exprimer la spéciale comme un lieu!
Alors que de nombreux médias ont afflué, retenir son souffle, j'ai aussi été témoin enfin la dernière vidéo, grande consternation!
... Et, malheureusement,
Bien que je ne peux pas dire encore plus de détails,
Publié au début de l'été prochain! Restez à l'écoute de demander à 10 ans pour "Seiya" The Movie!
Donc, nous aurons à dire des informations les plus à jour à tout moment d'être inquiet,
Attendre que ça passe!
source : http://www.saintseiyamukanon.com/?p=3507
j'ai pas trop compris, mais le film serait donc pour l'été 2014, à part ça rien de plus pour le moment :/
先日、私、岡田以蔵は、待ちに待った劇場版「星矢」の制作発表がおこなわれると聞き、会場となる特設ステージへ急行!
多くのマスコミが押し寄せ、固唾をのむ中、私もその最新映像をついに目の当りにし、大仰天!
…と、残念ながら、
これ以上詳しくはまだお伝えできないのですが、
来年初夏に公開!10年ぶりの「星矢」劇場版に乞うご期待!
気になる最新情報は随時お伝えしていきますので、
是非お待ちあれ!
traduction google :
L'autre jour, j'ai, j'ai entendu production annoncé la version de film que vous avez été en attente pour le "Seiya" doit être effectué, Okada Izo est, pour exprimer la spéciale comme un lieu!
Alors que de nombreux médias ont afflué, retenir son souffle, j'ai aussi été témoin enfin la dernière vidéo, grande consternation!
... Et, malheureusement,
Bien que je ne peux pas dire encore plus de détails,
Publié au début de l'été prochain! Restez à l'écoute de demander à 10 ans pour "Seiya" The Movie!
Donc, nous aurons à dire des informations les plus à jour à tout moment d'être inquiet,
Attendre que ça passe!
source : http://www.saintseiyamukanon.com/?p=3507
j'ai pas trop compris, mais le film serait donc pour l'été 2014, à part ça rien de plus pour le moment :/

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Vive la google trad !
Ben ce message c'est un peu du vent et pour ma part il ne vient que confirmer des choses que l'on sait déjà. ^^
C'est le "grande consternation" qui me fait tiquer, mais avec la google trad comment savoir ? Cela peut tout autant vouloir dire "grande surprise"

Ben ce message c'est un peu du vent et pour ma part il ne vient que confirmer des choses que l'on sait déjà. ^^
C'est le "grande consternation" qui me fait tiquer, mais avec la google trad comment savoir ? Cela peut tout autant vouloir dire "grande surprise"
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ben oui je le prend dans ce sens moi, comme une grande surprise! ou grande consternation, dans le sens où il ne peut rien dévoiler pour le moment, et comme il trouve le projet super, il aurait aimé partager cela rapidement avec les fansSagittarius67 a écrit : C'est le "grande consternation" qui me fait tiquer, mais avec la google trad comment savoir ? Cela peut tout autant vouloir dire "grande surprise"

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Le film devrait sortir simultanément dans plusieurs pays comme le Brésil, l'Argentine, le Mexique et la France, cet été (fin juin pour les japonais). mais en raison de la coupe du monde de football au Brésil, le film sera surement reporté apres la coupe du monde, ce qui semble logique, donc apres le 12 Juillet.
source : http://www.saintseiyamukanon.com/?p=3540" onclick="window.open(this.href);return false;
trad google :
"Legend of Sanctuary: film devrait-première simultanément dans plusieurs pays, mais des études Toei Animation de retarder le lancement en raison de la Coupe du Monde au Brésil!
Toei Animation a indiqué qu'il veut à la première de The Legend of Sanctuary simultanément dans plusieurs pays d'Amérique latine et d'Europe, qui comprend le Brésil, l'Argentine, le Mexique et la France. Prévu pour 2014 début de l'été japonais (mi à fin Juin), le film aurait retardé (y compris le Japon) en fin Juillet ou début Août, mais ne doit pas être libéré lors de la Coupe du Monde et il sera possible d'avoir une sortie simultanée que tout le monde veut. Dans une conversation avec un représentant de la société japonaise, il est devenu clair que la société est consciente que la meilleure option est de sortir le film après la Coupe du Monde, qui s'est tenue au Brésil du 12 Juin au 12 Juillet."
source : http://www.saintseiyamukanon.com/?p=3540" onclick="window.open(this.href);return false;
trad google :
"Legend of Sanctuary: film devrait-première simultanément dans plusieurs pays, mais des études Toei Animation de retarder le lancement en raison de la Coupe du Monde au Brésil!
Toei Animation a indiqué qu'il veut à la première de The Legend of Sanctuary simultanément dans plusieurs pays d'Amérique latine et d'Europe, qui comprend le Brésil, l'Argentine, le Mexique et la France. Prévu pour 2014 début de l'été japonais (mi à fin Juin), le film aurait retardé (y compris le Japon) en fin Juillet ou début Août, mais ne doit pas être libéré lors de la Coupe du Monde et il sera possible d'avoir une sortie simultanée que tout le monde veut. Dans une conversation avec un représentant de la société japonaise, il est devenu clair que la société est consciente que la meilleure option est de sortir le film après la Coupe du Monde, qui s'est tenue au Brésil du 12 Juin au 12 Juillet."

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Aaaaaah ! C'est vraiment bon ça !
Divinami : faudra venir me rendre une petite visite après le 12 juillet
....... ça fera du bien d'aller dans une salle de ciné climatisé.
Merci pour l'info le VIF !
Edit : ou alors c'est moi qui irais le voir dans une salle du sud-ouest de la France !
Divinami : faudra venir me rendre une petite visite après le 12 juillet

Merci pour l'info le VIF !
Edit : ou alors c'est moi qui irais le voir dans une salle du sud-ouest de la France !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Selon un post sur le Twitter officiel (par Toei Animation) de la légende de film de Sanctuary, des nouvelles sur le film ont été publiés dans le magazine japonais Shonen Champion Weekly cette semaine (le même que le chapitre 62 de public Next Dimension).
ahah je me doutais pour le soldat du Sanctuaire! je trouve ça pas plus mal, qu'on donne un peu de classe aux soldats!
https://twitter.com/seiyaLoS2014Suite à la publication de la bande-annonce du film en 3D, intitulé La légende du sanctuaire, de nombreux fans (nous y compris) ont commencé à supposer que le mystérieux personnage qui descend peut être les Ophiuchus or Saint (insérées dans l'univers de la série récemment par Next Dimension). Mais malheureusement, selon les informations récemment, nous ne devrions pas attendre beaucoup de l'apparition de ce personnage dans le film. Les personnages de la remorque sont connus par tous les fans. Ils indiquent également que le caractère qui ressemble à un "Predator" n'est pas un chevalier d'or, c'est juste un soldat Sanctuaire.
Cavzodiaco.br via saintseiyamukanon
ahah je me doutais pour le soldat du Sanctuaire! je trouve ça pas plus mal, qu'on donne un peu de classe aux soldats!

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
mouhais moi je trouve quand même pas mal de point commun avec l'armure du Lion
attendons pour voir y a tellement d'annonces autour de ce projet qu'il faut faire bien le tri entre les officielles et les fausses officielles fake
attendons pour voir y a tellement d'annonces autour de ce projet qu'il faut faire bien le tri entre les officielles et les fausses officielles fake
-
- Membre de l'Orphelinat
Premiers design du film

https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics

source : Mukanon831

Lu Doh pour Saint Seiya Uiverse

Trophés GS-S
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Je sais que je me répète, mais malgré que le design soit soigné, je trouve que cela fait beaucoup beaucoup trop Final Fantasy.
- Sagittarius67
- Grand Pope
J'aime bien la gueule des persos en fin de compte. Je trouve qu'il y a un certains paradox car ils sont en même temps très éloignés de ce qu'on connait et pourtant ils nous rammènent au bronze five connu. Il y a juste Saori qui ne m'emballe pas des masses.
Quand je vois l'esplanade avec la gigantesque statue (d'Athéna ?) en fond, je pense directement à God of War, va savoir pourquoi.
Quand je vois l'esplanade avec la gigantesque statue (d'Athéna ?) en fond, je pense directement à God of War, va savoir pourquoi.

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Les deux persos qui me choquent le plus sont Ikkiet Hyoga ... Ikki pour son côté trop muscle chaussé de bottes de sept lieues et Hyoga avec son brosh qui a un côté Thor ... Pour les autres ça passe ... Quant à Saori, on pourrai la croire sorti d'un hentei ....a suivre
Merci pour les infos Roshi
Merci pour les infos Roshi

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ben ça ! Le Japon et l'uniforme d'étudiante c'est toute une histoire...Princy a écrit :Pour les autres ça passe ... Quant à Saori, on pourrai la croire sorti d'un hentei ....a suivre

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Oui, d'autant plus quand on compare l'affiche "SAVE YOUR ATHENA"* avec l'affiche du film Final Fantasy, justementredsdevils a écrit :Je sais que je me répète, mais malgré que le design soit soigné, je trouve que cela fait beaucoup beaucoup trop Final Fantasy.

Associé aux armures dignes des customisations d'un Soul Calibur, et à l'uniforme de Saori qui me rappelle un costume alternatif de Dead or Alive 2, on a vraiment affaire à une esthétique de jeu vidéo. C'est souvent le cas quand les japonais s'essaye aux "CGI réalistes", mais j'espère que l'animation rattrapera ça, et offrira mieux qu'une cinématique de Final Fantasy de 2 heures. A voir sur place, ou du moins avec un vrai trailer !

Bah, ça renvoie à ce que Saintia Sho a fait, et au moins, elle ressemble enfin à une gamine de 13 ansSagittarius67 a écrit :Ah ben ça ! Le Japon et l'uniforme d'étudiante c'est toute une histoire...Princy a écrit :Pour les autres ça passe ... Quant à Saori, on pourrai la croire sorti d'un hentei ....a suivre

* avis aux plus anglophiles d'entre vous : est-ce bien une faute de grammaire ? La phrase correcte devrait être "SAVE ATHENA", car il n'y en a qu'une seule, d'Athéna, non ?
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
StateAlchemist a écrit : * avis aux plus anglophiles d'entre vous : est-ce bien une faute de grammaire ? La phrase correcte devrait être "SAVE ATHENA", car il n'y en a qu'une seule, d'Athéna, non ?
je pense pas que ça soit une faute
pour rappel notre équipe débarque au sanctuaire avec Saori prétendant qu'elle est la réincarnation d'Athena mais personne ne les croit
on a donc bien depuis toujours une bataille du sanctuaire pour affirmer la légitimité de NOTRE Athena face à l'Athena du sanctuaire avec qui seul le Grand Pope peut s'entretenir depuis 13 ans (du moins officiellement, officieusement tout le monde sait que le temple d'Athena est vide sauf les habitants du sanctuaire)
sinon j'aime bien les design
ça change mais c'est très bien fait
ça donne un coté plus "réel"
et comme ça a déjà été relevé, Saori fait enfin ses 13 ans, habillée comme une collégienne et pas comme la princesse qu'elle est (ça rejoint le coté "réel" d'ailleurs)