Mais interessons nous à Shun, alias Bruce Banner

Pour moi, ses yeux sont plus brillants que ceux de Seiya ci-dessus, et associé à la luminosité de son Armure, je pense que c'est signe d'un Cosmos qui brûle, ou d'un Septième Sens activé. Ça fait un peu tuning et "armure technologique", mais visuellement, c'est une bonne idée, si ils veulent remplacer l'aura entourant les Chevaliers par autre chose

Au passage, on notera ce qui doit être des "chaînes de Cosmos", comme dans Omega ; à moins que ce ne soit les vraies chaînes nébulaires, qui, comme l'Armure, brillent :
Puis, on a un Chevalier d'Or, qui d'emblée me fait penser à celui du Lion, de par ses épaulettes.
Si LoS suit la trame principale du manga, on voit ensuite le Grand Pope s'approcher maléfiquement de lui pour l'hypnotiser. Ben oui, pour moi, c'est le Grand Pope. Certes, son "masque" ressemble à celui d'un Predator, mais le col, la forme des yeux, et les cheveux (ou fumée maléfique) font pencher ma balance vers lui. Il ne faut pas oublier qu'on est face à un film à fort taux de re-design.
En parlant de design, on termine avec un autre, très original, pour le casque du... Lion ! Oui, j'y tiens ! Car entre la face potentiellement féline, les dreadlocks symbolisant une crinière, et surtout Seiya fonçant dessus pour le marave, difficile de penser à un autre Chevalier d'Or. Et la aussi, on voit son Armure briller (d'une lueur blanche) !
Autant le look du Sagittaire suivait encore bien celui du manga, autant là, les créateurs se sont lâchés, avec un casque rappelant un peu ceux des gladiateurs antiques :
Ça fait du bien de voir autant d'inventivité après 25 ans ! Moi, je suis content de la forme, reste à voir le fond