[FILM] Knights of the Zodiac 28/04/2023
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: [FILM] Knights of the Zodiac 28/04/2023
Elle fait vieille ici, de jeune on voit une qui est proche de l Ephad
Envoyé de mon SM-A137F en utilisant Tapatalk
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ça c'est à toi de jauger toi-même. Je veux dire les saletés tu peux les chopper ailleurs aussi pas qu'au cinéma. Mais bon c'est un autre débat, chacun est libre de faire ce qu'il veut.StateAlchemist a écrit : ↑dim. mars 19, 2023 3:04 pm Si parmi vous certains y vont, n'hésitez pas à dire si ça vaut la peine de chopper une saleté pour voir ce film![]()
Moi c'est surtout est-ce que le film vaudra les 12-13€ de la place de cinéma.
Il n'y a qu'un moyen de la savoir...aller le voir pour se faire sa propre opinion.
- Kodeni
- Défenseur de la Justice
- Kodeni
NEWS
Visiblement nous aurons droit aux cheveux violets de Sienna.
https://twitter.com/kotzupdates/status/ ... TJfybN9DRQ
Visiblement nous aurons droit aux cheveux violets de Sienna.
https://twitter.com/kotzupdates/status/ ... TJfybN9DRQ
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
J’ai vu ça ce matin ! Trop bizarre que ça soit la première fois qu’une image fuite avec cette couleur capillaire : sur les images que je voyais, l’actrice était toujours blonde.
Peut-être un flashback d’une réincarnation précédente, ou une version « éveillée »
PS: merci pour ta future critique
Peut-être un flashback d’une réincarnation précédente, ou une version « éveillée »

PS: merci pour ta future critique

- Kodeni
Je pense que ça sera une version éveillée également. Un peu comme la Athena d’Okada.
- Kodeni
NEWS
Nous avons la durée du film : 1h54.
Ça me rassure grandement. C’est un minimum pour introduire l’univers, les concepts… puis les backgrounds des personnages.
Nous avons la durée du film : 1h54.
Ça me rassure grandement. C’est un minimum pour introduire l’univers, les concepts… puis les backgrounds des personnages.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
1h54, c'est beaucoup pour un script qui se contenterait d'introduire Seiya, son entraînement, l'attaque des méchants, le combat de troisième acte. Je me dis qu'il y aura plus de choses à voir que ce que les B-A ne laisse supposer
Une longue introduction, avec la fuite d'Aiolos et sa confrontation avec Shura, ça me plairait beaucoup, déjà ! Un teasing des autres bronzes à la fin, ça serait aussi cool ; ou pourquoi pas, un flash-back sur la dernière guerre sainte
A part ça... nouveau trailer disponible !!! Je vous ai mis quelques screenshots, parce que, comme pour le dernier trailer, ça envoie pas mal de beaux plans
J'avais pas stoppé sur l'armure de Shura, elle est propre. Le Cosmos animal de Marine est un bon compromis avec les illustrations en arrière-plan du manga et de l'animé. Le Cosmos en éclairs de Saori, j'aime pas trop, mais c'est peut-être rapport au foudre de Zeus, l'aspect divin, ou qu'elle ne le maitrise pas.
Mais le costume d'Athéna
Ils n'avaient pas besoin de le faire comme ça, mais ils l'ont fait !!

Le trailer montre aussi des entraînements du Sanctuaire bien hardcore à base d'escalade de montagne à mains nues, donc ça aussi c'est respecté
Seiya est décrit comme étant "l'un des protecteurs", donc les autres Bronzes sont au moins prévus dans la tête des scénaristes. Ca serait fun qu'on les ramasse un à un dans une suite, sans passer par la case Galaxian War.
Comme pour la série CGI de Netflix, Cassios sera un chevalier noir, semble-t-il ? J'avais aimé ça, j'aime qu'il le reprenne.
Il y a un plan d'une île/côte toute jolie, je ne sais pas dire ce que ça représente. La Grèce, pour l'entraînement avec Marine ? L'île privée de la famille Kido (comme dans Omega) ?
Aussi, les sud-américains ont trouvé un easter egg accroché à l'oreille du Phénix :
C'est rigolo, mais j'aurais préféré voir son frangin (ou sa frangine ???)
Franchement, ce film me surprend de plus en plus. Pour chaque élément moche ou un peu trop américanisé, il y a un design super cool et une bonne idée d'adaptation pour contre-balancer. Clairement, ils ont étudié leur sujet sans faire semblant, mais quelques choix malencontreux et un budget un poil trop juste risquent de les couper dans leur élan

Une longue introduction, avec la fuite d'Aiolos et sa confrontation avec Shura, ça me plairait beaucoup, déjà ! Un teasing des autres bronzes à la fin, ça serait aussi cool ; ou pourquoi pas, un flash-back sur la dernière guerre sainte

A part ça... nouveau trailer disponible !!! Je vous ai mis quelques screenshots, parce que, comme pour le dernier trailer, ça envoie pas mal de beaux plans

Mais le costume d'Athéna

Le trailer montre aussi des entraînements du Sanctuaire bien hardcore à base d'escalade de montagne à mains nues, donc ça aussi c'est respecté

Seiya est décrit comme étant "l'un des protecteurs", donc les autres Bronzes sont au moins prévus dans la tête des scénaristes. Ca serait fun qu'on les ramasse un à un dans une suite, sans passer par la case Galaxian War.
Comme pour la série CGI de Netflix, Cassios sera un chevalier noir, semble-t-il ? J'avais aimé ça, j'aime qu'il le reprenne.
Il y a un plan d'une île/côte toute jolie, je ne sais pas dire ce que ça représente. La Grèce, pour l'entraînement avec Marine ? L'île privée de la famille Kido (comme dans Omega) ?

Franchement, ce film me surprend de plus en plus. Pour chaque élément moche ou un peu trop américanisé, il y a un design super cool et une bonne idée d'adaptation pour contre-balancer. Clairement, ils ont étudié leur sujet sans faire semblant, mais quelques choix malencontreux et un budget un poil trop juste risquent de les couper dans leur élan

- Kodeni
NEWS
Visiblement lors du panel présent à la Wondercon Diego Tinoco a dit que Nero a un frère appelé Shun.
Ca c'est important de le savoir.
Je reste donc sur mon idée, s'il y a film 2, que la quête primaire de Seiya sera de "recruter" Shiryu, Hyoga et Shun.
Visiblement lors du panel présent à la Wondercon Diego Tinoco a dit que Nero a un frère appelé Shun.
Ca c'est important de le savoir.
Je reste donc sur mon idée, s'il y a film 2, que la quête primaire de Seiya sera de "recruter" Shiryu, Hyoga et Shun.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Reste à savoir si, comme Seiya, les autres Bronzes seront livré à eux-mêmes, ou si ils seront sur leurs lieux d'entraînements habituels.
Dans le premier cas, on peut imaginer l'organisation des Galaxian Wars, non pas pour faire sortir le Pope de sa réserve, mais pour attirer/débusquer les meilleurs combattants du monde, qui seront dignes d'être Saints. Auquel cas, je veux Jabu et sa bande avec

Dans le second cas, on pourrait imaginer que les 3 autres Bronzes ont tous reçu l'ordre de tuer Saori, tel Hyôga dans le manga (car aucune raison que ça soit le seul à recevoir la consigne).
Etant le disciple de Dohko, Shiryû serait cependant un "agent double", faisant mine de suivre les ordres du Sanctuaire pour protéger Saori, et tout expliquer à Shun et Hyôga à la fin.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Pour les anglophones, une traduction d'un bout d'interview du réalisateur, centré sur le design de l'Armure de Pégase : https://twitter.com/philazora/status/16 ... 1060823040
En gros :
Reste à espérer que comme dans le manga, Seiya passera une partie non négligeable du temps sans son casque 
En gros :

- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Up-là !
Voici la vidéo/analyse/critique de la Chaîne Nébulaire, qui recontextualise l'origine du film, notamment l'origine financière de sa production, et son influence (décalée) sur le remake CGI : https://www.youtube.com/watch?v=3pserVh ... %A9bulaire
Voici la vidéo/analyse/critique de la Chaîne Nébulaire, qui recontextualise l'origine du film, notamment l'origine financière de sa production, et son influence (décalée) sur le remake CGI : https://www.youtube.com/watch?v=3pserVh ... %A9bulaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Peu mal de le voir, si je fois y aller ça va me revenir à 150 € minimum
- Sagittarius67
- Grand Pope
150 € !? Waow !

Soit la famille est nombreuse, soit le billet est hors de prix en Belgique ! (ou peut-être les deux ?)
De toute façon, ce n'est pas un must d'aller le voir au ciné...autant attendre la version DVD ou à défaut...un téléchargement pirate !

Non seule. Trajet aller retour sur deux jour et oui séance du soir et plus rien pour revenir donc hôtel au pire. Ou auberge si encore transport en commun. Et la nourriture car un sac à dos rempli de quoi manger risque de pas passerSagittarius67 a écrit :150 € !? Waow !![]()
Soit la famille est nombreuse, soit le billet est hors de prix en Belgique ! (ou peut-être les deux ?)
De toute façon, ce n'est pas un must d'aller le voir au ciné...autant attendre la version DVD ou à défaut...un téléchargement pirate !![]()
- Sagittarius67
- Grand Pope
Effectivement...habitant moi-même dans une région assez urbanisée, je n'avais pas envisagé ce cas de figure.
Ouais ben franchement : ne te donne pas autant de mal pour ce film.
Comme dit c'est pas une cata, mais dans ton cas ça ne vaut clairement pas le coup.
Ouais ben franchement : ne te donne pas autant de mal pour ce film.
Comme dit c'est pas une cata, mais dans ton cas ça ne vaut clairement pas le coup.
Attend je vis dans une ville (metropole). Fau aller jusque Bruxelles