Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
En même temps à qui la faute ? On nous fait saliver depuis deux semaines pour nous pondre au final des demi-infos. Franchement vu la mise en scène je m'attendais à plus de contenu, j'espérais même un trailer. Entre temps les spéculations allait bon train et parlait clairement d'un reboot. Maintenant il est clair que l'histoire ne pourra pas être identique en tous points, car on ne peut passer d'une saga ou d'une partie de l'anime contée en 32 x 25 min (je parle du Junikyu à un format film qui selon les premières infos devrait durer 2h00 au grand max.StateAlchemist a écrit :Est-ce que c'est bien confirmé-dur-comme-la-pierre que ça sera LA Bataille des 12 Maisons, ou bien est-ce que l'histoire se passera DANS les 12 Maisons ? Que l'on ne confonde pas "les 12 maisons / l'endroit" et "les 12 maisons / la saga" ?
Ce n'est pas à exclure mais j'y crois moyen. Avec des gens comme Archange sur le coup, je pense qu'on peut prendre la trad comme archange argent comptant.StateAlchemist a écrit :Ma remarque était plus une question liée à une possible mauvaise traduction des fans qu'à une mauvaise communication.
Oui certes il n'y a pas mort d'homme (on a eu de bien pires contrariétés aujourd'huiStateAlchemist a écrit : Qu'il n'y ait pas eu de trailer à la fin du compteur, sûr que c'est faiblard. Encore plus ringard que quand Marvel fait un teaser de 15 secondes pour annoncer qu'une bande-annonce sortira lendemain (cf. Captain America 2)![]()
Mais y'a pas mort d'homme, et si on met de côté le montage de mayonnaise du countdown, ça n'a rien de choquant qu'ils ne spoilent pas le contenu du film à 8-9 mois de sa sortie japonaise
Perso, depuis le début une adaptation de la série en anime me fait flipper ! Je ne veux pas jouer au chat noir mais je n'espère rien de grandiose ... Surtout quand on voit ce que les différentes adaptation cinématographique de Manga culte (Dragon Ball pour ne citer que lui) ont donné. Ok je l'accorde le procédé n'est pas du tout le même que pour Saint Seiya. Un film ouvert sur un arc inédit aurai amené un vrai intérêt pour les fans .... Je pense que Kuru veut toucher le plus de monde possible et même les rares qui ne connaitraient pas l'histoire.Sagittarius67 a écrit : Au final j'ai peur de l'effet "pétard mouillé"
Tu m'étonnes ! 'Parait même qu'ils veulent engager le réalisateur de Lady Oscar pour le faire !Perso, depuis le début une adaptation de la série en anime me fait flipper !
Ben c'est connu. Ikki est toujours à la bourre (à force de faire caca dans un volcan), du coup il a raté la promo et n'a pas été là a temps pour être sur l'affiche. Huhuhu !roshiryu a écrit : et puis pourquoi ne pas avoir mis Ikki sur l'affiche? ok il n'arrive qu'à la maison de la Vierge, mais bon, on sait tres bien qu'Ikki participe activement à la victoire, dommage de ne pas le mettre aussi en avant
Oui d'ailleurs c'est ce qui me fait un peu douter de sa participation. mais d'après ce que je sais papi Seiji serait encore bien vert...affaire à suivre !StateAlchemist a écrit :N'oublions pas que si Yokoyama a composé des trucs qui rockent around the clock par le passé, le bonhomme a quand même dépassé les 75 printemps
tu veux dire que c'est Yoda??Sagittarius67 a écrit :Oui d'ailleurs c'est ce qui me fait un peu douter de sa participation. mais d'après ce que je sais papi Seiji serait encore bien vert...affaire à suivre !StateAlchemist a écrit :N'oublions pas que si Yokoyama a composé des trucs qui rockent around the clock par le passé, le bonhomme a quand même dépassé les 75 printemps
Evidemment, si j'avais voulu faire une comparaison avec Dohko j'aurais employé la couleur violetteroshiryu a écrit : tu veux dire que c'est Yoda??
Kôga a écrit : Voici des photos issu du T.N 2013. source all4seiya
![]()
![]()
![]()
![]()
Une image aérienne, cf. le dirigeable en fond et les nuages.Divino a écrit :Kôga a écrit : Voici des photos issu du T.N 2013. source all4seiya
![]()