Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Vos impressions sur les 5 films sortis à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

C'est vrai que, vu de près, le peu qu'on voit de son visage fait plutôt féminin. Sa seiyuu avait pourtant bien précisé qu'elle jouait un rôle masculin... A moins qu'elle n'ait dit ça pour brouiller les pistes et conserver le suspens ?
En tout cas, je préférerai que Milo reste un homme. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire une femme, à part pour faire plaisir à ceux qui trouveraient qu'il manque de femme dans le casting et c'est typiquement le genre de changement qui m'énerve plus qu'autre chose.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Jimy »

bah avec des yeux pareil si c'est pas une femme c'est la "copine" d'Aphrodite ou de Misty

et si c'est une femme ça justifiera la magnifique manucure des chevaliers du Scorpion

ou alors les scénaristes n'ont vu que la série Omega quand ils ont fait des recherches sur le Scorpion et ils ont confondu Milo avec Sonia


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Sagittarius67 »

Vidéo du Stand de LoS par Haroria :
et pis une photo du making off de la BO par un tweet de Keiichi Sâtô :

Image

Edit 25.03 : et aussi un visuel de Mr Double-Face :

Image

Thx Aldebaran


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

Tiens, je n'avais pas remarqué mais il n'y a pas que l'armure de Saga qui est bicolore, il y a la cape aussi. Ils ont vraiment poussé le côté duel jusqu'au bout!

La vidéo permet d'en découvrir un peu plus sur l'armure du Sagittaire et ça a l'air pas mal du tout! J'ai aussi l'impression que c'est l'une des armures pour laquelle ils ont ajouté le moins d'élément nouveau par rapport à l'originale.

Et j'ai hâte de découvrir la musique! Je me demande si l'ost rappellera celle du dessin animé, un peu comme celle d'Omega, ou s'ils vont partir sur quelque chose de radicalement différent. Vu la présence de Pegasus Fantasy dans la bande-annonce, je pencherai plutôt vers la première option mais à voir (enfin, plutôt à écouter :mrgreen: )^^


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Sagittarius67 »

Clio a écrit :Vu la présence de Pegasus Fantasy dans la bande-annonce, je pencherai plutôt vers la première option mais à voir (enfin, plutôt à écouter :mrgreen: )^^
Pour moi la présence de PF dans les trailers ne veut pas forcément dire que la mélodie sera présente dans le film. Pour accrocher le fan il n'y a pas mieux et plus symbolique que cette mélodie. :)
En tous cas sur la photo du making off de la BO ce que je constate, c'est que ce n'est apparement pas Seiji Yokoyama qui dirige l'orchestre. Ce qui ne l'exlue pas automatiquement du projet, mais c'est tout de même un indice.

Edit : Aaaaaaaaaaaaaaaaah

Image

Image

Image
Mysthe a écrit :Aiolos du Sagittaire

Gold du Sagittaire qui gardait la Maison du Sagittaire.
Grâce à son caractère qui débordait de sens de la justice et sa personnalité gentille, il était idolâtré par beaucoup, mais il a perdu la vie en tant que traître.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

Superbe! Il est très classe et très charismatique! J'aime beaucoup le rendu des ailes et l'espèce de cotte de maille rouge. La couleur grise de ses cheveux lui va bien et je note qu'il a l'air d'avoir un petit bouc, comme son frère^^


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par StateAlchemist »

J'ai rematé le trailer au ralenti, pour chercher des images inédites (je suis en congé, aujourd'hui, ça se voit ? :mrgreen: ), et j'ai réussi à capturer une vision plus claire du casque intégral de Pégase :

Image

Pas très glamour, j'avoue, mais on y décèle une inspiration fantastico-médiévale proche du casque dans Thor :

Image


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aldebaran a écrit : Image
Image
a4seiya
Camus nous fait un bras d'honneur ? Image
Moi j'aurais plutôt dit qu'il nous faisait une quenelle, mais ne voulant pas faire de polémique, je pencherais plus sur le fait qu'il veuille nous montrer son protège-manucure intégral mdr .

Sinon, je le sens de mieux en mieux ce film, le design est vraiment sympa et ça change un peu de la version traditionnelle de la partie du Sanctuaire, après j'espère juste que Hyoga n'aura pas de casque intégral, ça ferait un peu bizarre :?


Image
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

Dans les bandes-annonces, les casques ont l'air de systématiquement se mettre en version intégrale dès qu'un combat a lieu. Du coup, ça m'étonnerait que Hyoga soit le seul à échapper à la règle. A voir comment ils le feront mais je pense que ça devrait pouvoir rendre aussi bien que ceux des autres^^
J'aime bien le casque de Seiya. ça lui donne un petit côté badass, je trouve. Et puis, c'est un peu plus utile que le diadème du manga qui est, certes, nettement plus esthétique mais ne protège pas grand chose^^ D'ailleurs, merci pour la capture, State, je n'avais jamais réussi à voir le casque en question avant^^


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par StateAlchemist »

De rien, ça faisait plusieurs jours que le trailer était sur mon DD pour se faire inspecter :P

Au passage, je n'ai pas fait de screenshots, mais j'ai pu voir que la première grosse explosion est celle de la maison de Saori, juste avant qu' Aiolia vienne la menacer. On entraperçoit une boule de feu (?) foncer sur Saori, et Seiya - avec sa veste à-l'américaine - se jeter pour sauver in extremis cette dernière.
Du coup, on se demande pourquoi Aiolia en viendrait à tirer une Flèche maudite, si il veut carrément faire exploser la rebelle Saori Kido au départ... Peut-être combat-il intérieurement le sortilège du Pope, mais ne pouvant s'en affranchir totalement, il trouve une alternative (cf. la troisième Fée dans la Belle au Bois Dormant de Disney) :wink:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Aquariusben51 »

Clio a écrit :Dans les bandes-annonces, les casques ont l'air de systématiquement se mettre en version intégrale dès qu'un combat a lieu. Du coup, ça m'étonnerait que Hyoga soit le seul à échapper à la règle. A voir comment ils le feront mais je pense que ça devrait pouvoir rendre aussi bien que ceux des autres^^
J'aime bien le casque de Seiya. ça lui donne un petit côté badass, je trouve. Et puis, c'est un peu plus utile que le diadème du manga qui est, certes, nettement plus esthétique mais ne protège pas grand chose^^ D'ailleurs, merci pour la capture, State, je n'avais jamais réussi à voir le casque en question avant^^
Justement, Hyoga a toujours fait figure d'exception en matière de casque, notamment dans la partie Sanctuaire de l'anime où il était le seul a avoir un diadème alors que les autres Bronzes avec des casques intégraux, j'espère que cette logique sera respecter dans le film.

Ou sinon, qu'ils mettent un casque intégral à Hyoga mais avec des ailes sur les côtés pour représenter un peu le Cygne, enfin nous verrons bien pour l'instant mon perso favori reste un peu mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus sur son sujet :D .


Image
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

Que ce soit un diadème ou un casque intégral, je pense qu'il y a des chances que le casque de Hyoga reprenne un minimum le design de l'original. Celui de Seiya reprend bien les ailes de Pégase^^ Enfin, à voir^^
StateAlchemist a écrit : Au passage, je n'ai pas fait de screenshots, mais j'ai pu voir que la première grosse explosion est celle de la maison de Saori, juste avant qu' Aiolia vienne la menacer. On entraperçoit une boule de feu (?) foncer sur Saori, et Seiya - avec sa veste à-l'américaine - se jeter pour sauver in extremis cette dernière.
Du coup, on se demande pourquoi Aiolia en viendrait à tirer une Flèche maudite, si il veut carrément faire exploser la rebelle Saori Kido au départ... Peut-être combat-il intérieurement le sortilège du Pope, mais ne pouvant s'en affranchir totalement, il trouve une alternative (cf. la troisième Fée dans la Belle au Bois Dormant de Disney) :wink:
Ce serait une possibilité qui serait très intéressante à exploiter^^ Mais je penche plutôt sur le fait que c'est bel et bien Ptolemy (ou en tout cas quelqu'un qui n'est pas Aiolia) qui va lancer la flèche.
Après tout, on voit qu'il y a différentes attaques lancées sur Saori et les Bronze : une sur le pont, une dans la propriété de Saori et une troisième qui semble se dérouler en pleine ville (je n'arrive pas à retrouver d'image mais il me semble bien qu'un des teasers montrait Ikki rattraper une flèche dans un décor ressemblant à une grande ville). Et, pour l'instant en tout cas, Aiolia ne semble présent que dans l'attaque lancée sur la maison de Saori.
Peut-être que, dans un premier temps, le Sanctuaire se contente d'envoyer Ptolemy éliminer Saori, la croyant sans défense. Mais Ptolemy tombant sur l'os constitué par Seiya et co et ne parvenant pas à remplir sa mission (l'affrontement sur le pont), le Sanctuaire envoie Aiolia s'occuper de Saori (l'affrontement dans la maison de Saori). Sauf que Ptolemy est toujours là et n'ayant pas apprécié d'avoir été repoussé par les Bronze, il décide de revenir achever le travail et lance une flèche sur Saori pendant que Seiya et co sont occupés par Aiolia. Puis, ensuite, il prend la fuite mais se fait rattraper par Ikki (l'affrontement en pleine ville).
Ou un scénario approchant^^


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par redsdevils »

j'aime pas l'armure des gémeaux, mais vraiment pas du tout.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Jimy »

l'armure du sagittaire est vraiment magnifique et ses ailes ont un super rendu (comme le reste de l'armure en fait)

merci à State d'avoir publié la photo du casque intégral de Seiya, je l'avais repéré dans le trailer mais une image figée c'est quand même mieux que d'essayer de faire pause au bon moment


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Fredaxyo San »

Je n'ai pas eu l'occasion de voir toutes les armures, mais celle du sagittaire est sublime ! :love:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Sagittarius67 »

Et vla Saga

Image

Edit :

Image

Image
Archange a écrit : Saga des Gémeaux.

Gold Saint des Gémeaux et gardien de la Maison des Gémeaux.

C'est un homme droit doté d'un coeur pur, mais il possède également un autre côté doté d'une grande fierté et d'un fort désir d'élévation hiérarchique.

Son arcane est la Galaxian Explosion.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Jimy »

Il est juste magnifique
J'adore les détails de son armure
Et lui aussi la forme générale est assez proche de l'armure originale


Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

Si je n'étais pas déjà amoureuse de lui, je crois que je le serai devenue illico rien qu'en voyant cette image :love:
Il est super classe, j'adore!
Archange a écrit : il possède également un [...]fort désir d'élévation hiérarchique.
J'aime bien la façon dont c'est dit XD


Image
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Isshin-sama »

Il semble faire l'unianimté ou du moins rassembler une large majorité ce Saga!!
Perso, fan, bon comme Clio, la fanbase est déjà là en moi pour Saga. Mais tout y es pour me plaire: La dualité dans l'armure, ce visage à la fois triste et déterminé, la carrure à la fois massive et puissante!!
:love:


Image
Exar Kun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 184
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 2:46 pm

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Exar Kun »

Sur d'autres forum, on ne l'aime pas, mais moi, j'adore.

En une image, nous avons la synthèse connue de la dualité du perso: bien/mal et,ou vivant (gold)/ mort (surplis).


Répondre

Retourner vers « Les Films »