Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Re: Legend of Sanctuary - XX/XX/2014
je crois que même avec un design qui ne m’emballe pas au premier abord, il suffit qu'ils mettent la musique original pour me faire aimer tout ce qu'il me propose.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Décomposer plan-par-plan une bande-annonce, y'a que ça de vraiSagittarius67 a écrit : Comme quoi même une vidéo de qualité médiocre suffit pour une analyse en règle !

Sinon, en attendant les prochaines fiches de Chevaliers d'Or et/ou une bande-annonce plus longue (dans cet ordre, j'imagine), sous quel titre pensez-vous que le film sera vendu, en France ?
Si on suit ce qui a été fait pour Captain Harlock/Albator, Corsaire de l'Espace (= on francise le nom parce que c'est ce qui est connu du grand public), on aura soit :
- Les Chevaliers du Zodiaque (même pas un "Le film"),
- Les Chevaliers du Zodiaque, la Légende du Sanctuaire (pour faire écho à "Legend of Sanctuary")
- Saint Seiya : la Légende des Chevaliers du Zodiaque (ça fera genre on parle des Golds, et le nom aura enfin un sens astrologique convenable)
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ou alors ...................StateAlchemist a écrit : Si on suit ce qui a été fait pour Captain Harlock/Albator, Corsaire de l'Espace (= on francise le nom parce que c'est ce qui est connu du grand public), on aura soit :
- Les Chevaliers du Zodiaque, la Légende du Sanctuaire (pour faire écho à "Legend of Sanctuary")
- Saint Seiya : la Légende des Chevaliers du Zodiaque (ça fera genre on parle des Golds, et le nom aura enfin un sens astrologique convenable)
- redsdevils
Sagittarius67 a écrit :Ou alors ...................StateAlchemist a écrit : Si on suit ce qui a été fait pour Captain Harlock/Albator, Corsaire de l'Espace (= on francise le nom parce que c'est ce qui est connu du grand public), on aura soit :
j'aime bien le style on a mis la jambe de Ban, mais juste sa jambe car faut pas non plus exagérer^^.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben ouais attend, il pourrait choper la grosse tête sinon !redsdevils a écrit : j'aime bien le style on a mis la jambe de Ban, mais juste sa jambe car faut pas non plus exagérer^^.

Galeries de screens propres issus du trailer :
http://imgbox.com/g/iRkvHlqu6h" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : SSP
- redsdevils
- davikki
- Habitant de Death Queen Island
Version hd de l intro Saint Seiya: Legend of Sanctuary https://www.youtube.com/watch?v=AihQy6YmsZA" onclick="window.open(this.href);return false;
QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
- Sagittarius67
- Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

un peu trop chargé, et la cote de mailles qui fait bas résilles!^^
sinon j'aime les épaulettes

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Disons que les 2 paires de cornes n'étaient pas vraiment indispensables. A la limite celles du casques, mais celles du dos sont superflues et alourdissent l'ensemble. Après pour ce qui est cote de maille il me semble qu'on a la même chose sur le sagittaire si je me fie à la myth. A mon avis ça risque de revenir sur d'autres armures. Peut-être un coté Heroic-Fantasy, moyenageux d'ores et déjà avoué !roshiryu a écrit : un peu trop chargé, et la cote de mailles qui fait bas résilles!^^
sinon j'aime les épaulettes
Edit : autre point qui me chagrine : le cape que je trouve ridiculeusement courte !

- redsdevils
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
J'aime bien les petites touches de couleurs, et les épaulettes sont cools... quand on arrive à les remarquer ! Parce que les grosses cornes sur le dos rendent tout le design "illisible" ! On dirait un de ces original characters avec des tas de détails superflus que les pires surplis de Spectres refuseraient d'arborer !
Franchement, enlevez les cornes arrières, et vous aurez un truc bien plus propre...

Franchement, enlevez les cornes arrières, et vous aurez un truc bien plus propre...
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Je suis tout comme toi !redsdevils a écrit :moche
rien autre a dire.
J'ai BEAUCOUP de mal avec ces designs

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
sans les cornes dans le dos que je trouve aussi superflues on a une armure dont le design général ressemble au modèle de base
on a un super design d'épaulettes sinon le reste de l'armure reprend la même disposition d'éléments, de leur façon de s'emboiter pour les jambes, les cuisses, les bras, le torse et la jupe
on a même les dessins repris au niveau des plaques du torse
on a un super design d'épaulettes sinon le reste de l'armure reprend la même disposition d'éléments, de leur façon de s'emboiter pour les jambes, les cuisses, les bras, le torse et la jupe
on a même les dessins repris au niveau des plaques du torse
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Shura du Capricorne

1ere impression, je le trouve tres bien!!

1ere impression, je le trouve tres bien!!

Trophés GS-S
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Tout ce vert fait très émeraude et végétale (idem pour la forme de la cape, qui me rappelle des pétales de fleurs), mais c'est déjà mieux que ses deux compères, car plus sage 

- Sagittarius67
- Grand Pope
J'aime bien également. Oui c'est beaucoup plus épuré dans un sens que les deux premiers qu'on a eu. Après c'est toujours pareil il faut voir comment ça rend une fois que c'est animé.
- Princy
- Prince du Sanctuaire
On dirait que la cuissarde droite est plus longue que la gauche et pas du tout ajustée à la taille ... Bref dix fois trop grande ? Je pense que c'est fait exprès mais visuellement ça me choque !
La cape paraît raide comme du carton . Bref comme ses autres compatriotes, toujours pas convaincu
La cape paraît raide comme du carton . Bref comme ses autres compatriotes, toujours pas convaincu

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
je le trouve très bien ce petit Capricorne
bon c'est vrai mon avis est peut être pas très objectif
n'empêche que je le trouve sympa
bon c'est vrai mon avis est peut être pas très objectif
n'empêche que je le trouve sympa
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
Holy shit, je viens de cogiter un truc sur ce Capricorne, avec la couleur vert-bleu et la forme de la cape : je crois que, tout bêtement, c'est fait pour rappeler l'aspect "poisson" du signe du Capricorne, avec la couleur des écailles et les nageoires, notamment !