CDZAD : Abridged Dimension, une parodie de Saint Seiya

Partagez avec les membres vos créations en matières d'Amv sur Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1741
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

CDZAD : Abridged Dimension, une parodie de Saint Seiya

Message par Go-goldorak »

Je suis tombé récemment sur la chaîne Abridged Dimension qui fait des parodies des épisodes de CDZ.

Alors oui, StateAlchemist reste et restera LA référence de la parodie de notre bonne vieille série. Mais loin de plagier la série abrégée, Abridged Dimension lui rend hommage, en reprenant plusieurs "codes" que vous ne manquerez pas de remarquer. State a d'ailleurs donné son accord, et peut-être même qu'on l'entend 5 secondes à la toute fin du premier épisode. Peut-être, hein... :roll:

Ah, aussi, la parodie reprend la série de 1986 dès son premier épisode.

Personnellement, j'adore tellement la série abrégée que, forcément, je ne peux pas trouver Abridged Dimension mieux, mais c'est franchement bien fait, et j'aime beaucoup !

Les personnes qui attendaient les épisodes de StateAlchemist ne seront pas déboussolés, puisque là aussi, les épisodes sortent de temps à autres avec plusieurs mois d'intervalle :wink: (je blaaague, je sais le taf énorme que ça demande pour avoir un tel résultat !)

Lien de la playlist : https://www.youtube.com/watch?v=mqk0Qcw ... 2y&index=2


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: CDZAD : Abridged Dimension, une parodie de Saint Seiya

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit : lun. déc. 18, 2023 2:35 pm Personnellement, j'adore tellement la série abrégée que, forcément, je ne peux pas trouver Abridged Dimension mieux, mais c'est franchement bien fait, et j'aime beaucoup !
Oui c'est tellement compliqué de passer après State et CDZ Abriged, qu'il faut être indulgent avec ceux qui s'y essaient.
J'ai commencé à regarder les premières vidéos et je vais sans doute attendre d'être plus au calme et à tête reposée pour me faire toutes les vidéos, afin de les juger comme il se doit et pas comme un simple Ersatz de CDZA.

En tous cas merci pour l'info et pour le lien vers la chaine. :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Amv »