Je devrais relire mes scripts, copier/coller leur dialogues, et faire le tri

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je viens de t'envoyer les scans par mp.StateAlchemist a écrit :Up !
J'aurais une demande pour les lecteurs d'Animeland : si j'ai bien vu, dans leur dossier Saint Seiya du n°203, il y a un mini-paragraphe qui parle de CDZA, avec une mâââgnifique faute de frappe pour mon pseudonyme ("SlateAlchemist" !)![]()
Pourriez-vous le scanner, à l'occasion, que j'en fasse un petit article ? J'aurais bien acheter le mag, mais 6€50 pour 5 lignes et une erreur d'écriture, très peu pour moi![]()
Merci par avance si c'est possible
Je n'ai pas essayé la qualité d'impression des mugs, donc je ne sais pas ce que ça donnera...!Aquariusben51 a écrit :J'adore toujours le boulot de State, perso j'ai commandé deux t shirt de Hyoga et un mug, trop impatient de les recevoir
.
Ok State je te tiens au courant pour la qualité des tasses, mais si elle est de la même qualité que les t shirt ça devrait le faireStateAlchemist a écrit :Merci les camarades![]()
Je n'ai pas essayé la qualité d'impression des mugs, donc je ne sais pas ce que ça donnera...!Aquariusben51 a écrit :J'adore toujours le boulot de State, perso j'ai commandé deux t shirt de Hyoga et un mug, trop impatient de les recevoir
.
Comme pour les tee-shirts, si le résultat ne vous satisfait pas, n'hésite pas à réclamer rapidement auprès du site Spreadshirt pour être si possible remboursé
C'est pour ca que je commande toujours en plusieurs exemplaires, j'ai trop peur de les abîmerDivino a écrit :Perso jusqu'à maintenant rien à redire sur la qualités des 2 premiers donc pas de raison! Juste celui de seiya... Mais je crois que je le met trop souventdu coup c'est normal !